Si tu aimes les pâtes, il faut absolument que tu suives ce compte Instagram

par
Les pâtes de Lorenzo Boni

Si tu fais partie de ces food lovers qui ne mangent jamais un plat avant de l'avoir posté sur Instagram et si, en plus, tu aimes les pâtes, on a trouvé le compte qui est fait pour toi !

En matière de pâtes, on trouve deux catégories de personne : celles qui ne savent pas les faire cuire (oui, c'est facile. Mais pas pour tout le monde !) et celles qui les mangent Al Dente et qui jamais, ne foireraient la cuisson. Si toi aussi, tu ne peux pas vivre sans un bon plat de pâtes, alors le compte Instagram du chef Lorenzo Boni (d'abord remarqué par Pop Sugar) est fait pour toi. Lui, il cuit ses pâtes comme un risotto et il est capable de les préparer avec n'importe quoi - du bacon aux aubergines en passant par les fruits de mer. Jusque là, rien d'anormal. Mais ce qui attire l'attention, c'est sa manière de lui cuisiner : les italiennes dans l'assistance clameront sûrement au scandale mais son truc à lui, c'est de tout cuire en même temps : les pâtes ET ce qui les accompagnant.

Si tu aimes les pâtes, il faut absolument que tu suives ce compte Instagram - photo
Si tu aimes les pâtes, il faut absolument que tu suives ce compte Instagram - photo

Sacrilège ou génie, tout le monde aura son opinion. Après, il ne faut pas oublier qu'il est chef pour la chaîne Barilla et qu'en plus, il est Italien. A partir de là, on imagine qu'il sait ce qu'il fait ! Et puis, quand on voit ses clichés, étrangement, on a un peu faim. Et la bonne nouvelle c'est que maintenant,la tendance voudrait que l'on mange des pâtes au petit déj - de quoi tester ses recettes !

Source : Instagram via Pop Sugar/ Konbini - Crédit : Lorenzo Boni