S'inscrire
tracking
La vie en green

Si tu es allergique au sport, cette application va te faire changer d'avis

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toi et le sport, ça n'a pas toujours été l'amour fou ?  Tu cours tout le temps, mais pas pour te faire un corps de rêve ? Une nouvelle application va te permettre de faire du sport sans bouger (ou presque) avec pour seul équipement ton smartphone

On le sait, "le sport" c'est jamais facile de s'y mettre, surtout en plein hiver, quand il fait noir à 17h et que le compteur affiche 3°C au grand max. On sait aussi que la tenue jogging baskets n'a jamais trouvé sa place dans ta garde de robe, et que tu as sans doute développé une sorte d'allergie à l'activité physique, parce que les salles de sport, ça va cinq minutes (en plus si ta pote n'est pas là, à qui tu vas parler ?!). Si tu es plus accrochée à ton téléphone qu'à la barre de fonte de la salle de muscu mais que tu as quand même envie de faire tes 30 minutes hebdo pour avoir des abdos en béton , on a trouvé LA solution (non ce ne sont pas juste les 10 citations inspirantes de fitness pour te booster).

Une nouvelle façon de faire du sport

FitEvAn (à télécharger ici), c'est la nouvelle application de microfitness te permettant de faire des exercices sans bouger (ou presque) et selon 4 situations de la vie courante : Si tu libre de tes mouvements, si on t'observe, si tu es assise ou debout. Eh oui, au boulot, dans le métro ou face à ton boss en réunion, tu pourras mettre en pratique ces petites exercices faciles et retrouver la forme au fil des semaines grâce à plusieurs petits programmes rapides.  Elle est pas belle la vie ? 

À lire aussi
12 idées de recettes healthy à réaliser avec seulement 3 ingrédients
À lire aussi
Voilà pourquoi on devrait manger épicé selon une nutritionniste
À lire aussi
Mois sans tabac : 8 applis pour arrêter définitivement la clope 
À lire aussi
12 aliments indispensables à toujours avoir chez soi selon une nutritionniste
À lire aussi
Sans gluten : 8 conseils d'une nutritionniste pour éviter les carences
À lire aussi
6 moyens de calmer nos angoisses en 5 minutes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Si tu es allergique au sport, cette application va te faire changer d'avis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible