Si tu n'as jamais le temps de faire du sport, ces 8 entrainements rapides sont pour toi

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Tu ne pourras plus sortir l'excuse: "Je ne peux pas faire de sport, je n'ai pas le temps" ;) 

A quelques mois de l'été, tu aimerais reprendre le sport, te défouler ou te tonifier. Mais gros bémol, tu n'as pas le temps... Entre le travail, tes responsabilités et tes obligations, tu as complètement zappé cette activité. Pour toi, aller à la salle de sport, c'est presque un combat ;) Mais pas de panique, rien ne t'oblige à prendre un abonnement. Bien au contraire, tu peux rester chez toi pour brûler des calories. Si ce n'est pas beau ça ! Prends ton PC, ta tenue de sport, tes baskets, tes haltères et c'est parti pour 15 à 30 min MAX de sport

Si tu veux brûler des calories en dansant 

Tu adores danser ? Cet entrainement va te mettre de bonne humeur. Tu vas combiner des pas de danse, de kickboxing et de fitness sous une musique qui bouge. Que demander de plus ? 

Si tu veux affiner tes bras et sculpter ton dos 

Inutile de le préciser mais tu auras besoin de petites haltères pour effectuer cet entrainement. Commence par des poids de 1 à 2kg et monte le poids progressivement. Tu vas voir, ça va brûler ;) 

Si tu veux raffermir ta poitrine 

Ici également, tu auras besoin de poids ! Munis-toi aussi d'un tapis car tu te retrouveras au sol ;) 

Si tu veux des abdos et un ventre plat 

Tu vas un peu souffrir mais ça en voudra la peine ! Pense à bien gainer tes abdos et à rentrer ton ventre quand tu fais les exercices ;) 

Si tu veux te détendre et éloigner le stress 

Le yoga est un sport complet et l'avantage, c'est que c'est calme et que ça détend. Tu vas sculpter ton corps tout en ayant un sentiment de bien-être ! 

Si tu veux des jambes toniques 

Pour plus de résultats et de sensations, n'hésite pas à porter des poids et à utiliser une bande élastique. Tu verras, tes jambes vont apprécier ;) 

Si tu veux des fesses galbées

Même chose que pour les jambes, on mise sur une bande élastique pour stimuler au max les fessiers. Ça va piquer et à toi le postérieur de Beyoncé ;) 

Si tu veux détruire du gras 

Et ici, on ne va pas se mentir, il faudra que tu te donnes à fond pour brûler un maximum de calories en 15 min. Et n'oublie pas qu'après ta séance, tu continueras à perdre des calories. C'est quand même carrément cool, non ? 

Et tu seras heureuse de savoir qu'il n'est (vraiment) pas nécessaire de faire du sport tous les jours. Tu dois avant tout écouter ton corps ! Ainsi, si tu effectues l'un de ces entrainements au moins 2 à 3 fois par semaine, c'est déjà très très bien. Bon sport ;) 

Source : shoko.fr  - Crédit : instagram @joja, @brucemars,Unsplash