S'inscrire
tracking
Décryptage look

Sienna Miller : le rouge lui va si bien !

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Sienna Miller fait partie de ces stars dont on suit le look de près. Principalement attirée par les pièces basiques : slim, t-shirts. On admire souvent sa classe et son naturel. On comprend parfaitement que Jude Law n'ait vraiment pas pu lui résister !

Penchons nous sur le cas de la petite robe rouge ! Pas très éloignée du concept de la petite robe noire instaurée par Coco Chanel et reprise par beaucoup de femmes dont Angelina Jolie. Mais contrairement à la petite robe noire, il faut la manipuler avec beaucoup plus de précautions car la nature même de sa couleur peut poser un certain nombre de problèmes.

Comment ne pas se louper ?

La première difficulté avec la robe rouge est de trouver le ton qui nous ira le mieux. C'est une couleur chaude donc pleine de tonus et de vitalité, extravagante en elle-même. de plus, elle impose une certaine classe. Il faut pour une tenue réussie, éviter toute surcharge. Associé à certaines couleurs froides, le résultat peut être fantastique : du blanc, du gris, du bleu marine et bien évidemment le noir. Si ce n'est pas forcément votre couleur de prédilection , vous pouvez tout aussi bien le porter par petites touches comme Dita Von Teese, pour illuminer une tenue un peu morose.

Les possibilités sont d'ailleurs grandes comme un foulard, un bonnet, des escarpins, une veste ou encore un rouge à lèvres préalablement choisi pour aller avec votre teint. Que vous soyez blonde, brune ou rousse, la couleur rouge a un petit effet magique sur votre mine. Il redonne du peps mais attention cependant pour celles qui ont le teint très pâle ou facilement rose . Une catastrophe est bien vite arrivée si vous ne choisissez pas la bonne teinte. Par exemple un rouge cerise. Il y aura moins de risque pour l'effet "tomate". Pour les peaux mates, noires et métissées comme Rihanna, il n'y a pas de restriction tous les rouges devraient vous sublimer.

Simplicité et efficacité

Ah qu'est-ce qu'elle peut être énervante cette Sienna Miller ! En voilà une qui n'a pas eu besoin de nos conseils pour récupérer son ex. Et quel ex : Jude Law s'il vous plaît ! Pour son dîner en amoureux avec le beau gosse, Sienna nous offre une démonstration grandeur nature. Elle a misé sur la simplicité comme à son habitude. Une robe rouge toute simple et des bottines cloutées, pas une myriades d'accessoires et la voilà partie pour un dîner où il ne remarquera qu'elle.

Avec cette robe et ses beaux cheveux blonds, son visage rayonne de beauté. Elle n'en fait pas trop, ni pas assez à la manière de Jennifer Aniston et son look casual chic. Ce n'est pas pour cela que sa tenue est moins efficace. L'actrice sait se faire admirer pour sa classe et son naturel où qu'elle aille. Au lieu d'accumuler les bourdes, Rihanna devrait lui emprunter un peu de sagesse. Ca lui aurait peut-être évité de faire n'importe quoi comme avec son dernier tatouage.

À lire aussi
Gossip Girl : Serena la parfaite School Girl
À lire aussi
Street Style : Le look plein de gaieté d'Anne Axelle
À lire aussi
Jessica Alba et son look fleuri à la Mostra de Venise
À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Mary-Kate Olsen et ses lunettes cat's eye
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sienna Miller : le rouge lui va si bien !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible