S'inscrire
tracking
Sienna Miller

Sienna Miller sort le jean blanc le 1er mai 2013 à New York

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sienna Miller est une It girl. Même si ces temps-ci la belle se faisait discrète, ses looks sont toujours au top. Dans les rues de New York avec sa maman, Josephine, Sienna a opté pour le jean blanc. Pour ou contre ?

En voyage à New York, Sienna Miller en a profité pour passer du temps avec sa maman, Joséphine. Visiblement, les températures à New York sont plus douces qu'à Paris puisque la jolie Sienna s'est baladée dans les rues de Manhattan en t-shirt ! Elle portait à la main son trench beige qu'elle ne quitte plus depuis que Sienna Miller est allée voir Orphans le 18 avril 2013, la pièce de théâtre de son chéri, Tom Sturidge. La belle Sienna a opté pour un jean blanc, qu'elle a mis avec un t-shirt imprimé paysage. Elle a choisi d'accessoiriser le tout avec des ballerines nude et un sac caba noir. Cette fois, la fashionista nous déçoit un peu… Ce n'est définitivement pas son meilleur look ! Nous sommes habituées à voir une Sienna plus rock et qui ose plus de choses, comme par exemple les boots rouges. Sur ces photos, le look de Sienna Miller la vieillie et ne la met pas du tout en valeur, sans parler du jean blanc !

Sienna Miller est en ce moment à New York pour être près de son boyfriend, Tom Sturidge, à l'affiche de la pièce de théâtre Orphans. Le couple est devenu mythique depuis ses débuts, Tom Sturidge et Sienna Miller ont un look bobo printanier qui nous fait toutes craquer. Mais Sienna nous déçoit un peu en jean blanc… Elle a déjà fait mieux ! Nous vous déconseillons ce look, et particulièrement le jean blanc qui ne va qu'aux filles filiformes, et encore. Que pensez-vous du look de Sienna Miller ?

À lire aussi
Comme Sienna Miller et Tom Sturridge, on adopte le look bobo printanier en couple
À lire aussi
Sienna Miller en trench beige le 18 avril 2013 à New York pour Orphans
À lire aussi
Sienna Miller, maman et modeuse le 27 mars à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sienna Miller sort le jean blanc le 1er mai 2013 à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible