S'inscrire
tracking
Silly Bandz

Silly Bandz : Des bracelets aux formes très girly !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On sait d’où vient le succès des Silly Bandz : ce sont des bijoux mixtes qui conviennent aux garçons ou aux filles en fonction de leur forme. Nous, sur meltyFashion, on vous a trouvé des bracelets Silly Band dont les formes sont résolument girly

.Dans la même lignée que les bracelets Silly Bandz girly Hello Kitty et résolument plus féminins que les Silly Bandz du chanteur Cody Simpson , nous avons des bracelets en silicone de la même marque Silly Bandz mais dont les collections sont faites juste pour nous les filles. Du rose et du violet dans tous les sens, de l’escarpin talon aiguille, du tube de rouge à l’ouvre ou encore de la robe de princesse, bref tout ce qu’il faut pour nous mettre des étoiles pleins les yeux même en grandes fi-filles que nous sommes.

De la collection Barbie à la collection princesse, on trouvera notre bonheur les filles dans les bracelets Silly Bandz , je vous le promets ! Et pour ma part, je trouve que la collection Silly Bandz de Justin Bieber n’a absolument rien à envier à celle de notre cop’s Barbie la bimbo blonde qui nous propose une stiletto, une paire de lunettes en cœur, un caniche royale et des silhouettes Barbie : que demande le peuple ! De quoi rendre notre poignet tout heureux pour seulement 5€ environ. Elle est pas chouette la vie ?

À lire aussi
Silly Bandz : Des bracelets en plastiques très haute couture
À lire aussi
Silly Bandz : Après Justin Bieber, les Silly Bandz Cody Simpson
À lire aussi
Silly Bandz : les bracelets New-York se la joue Sex And The City
À lire aussi
Silly Bandz : Les erreurs de style à ne pas faire
À lire aussi
Silly Bandz : la collection des bracelets de Noël « Holiday »
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Silly Bandz : Des bracelets aux formes très girly !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible