S'inscrire
tracking
Silly Bandz

Silly Bandz : Justin Bieber en bracelets !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les bracelets en plastique souples Silly Bandz se déclinent en pleins de thèmes mais ils font très fort avec leur collection de bracelets Silly Bandz Justin Bieber, à l’effigie du chanteur adulé par toutes

On avait vu récemment sur meltyFashion la folie Silly Bandz, originaire des Etats-Unis, qui arrivait en France grâce à des people comme Jessica Parker qui en portent régulièrement. C’est maintenant une vraie folie de chaque côté de l’Océan : les Silly Bandz sont vraiment partout, on les trouve même aux caisses des grandes surfaces en sachets. Mais là où la marque fait très fort c’est dans sa capacité à thématiser ses sachets de bracelets en plastique souples pour surfer sur les tendances du moment. Et ce n’est autre que Justin Bieber la nouvelle star des Silly Bandz ! Une collection lui est tout spécialement consacrée et devrait faire un carton sur vos bras avec votre vernis à ongles couleur prune, une des couleurs phare de la saison qui est également la couleur de Justin Bieber.

Et même si Justin Bieber ne peut pas être votre boyfriend , vous pouvez au moins le porter fièrement à votre bras pour environ 8€ grâce au sachet de bracelets Silly Bandz Justin Bieber que l’on trouve entre autre sur internet . Alors les filles, si vous voulez mêler votre côté fashion addict à votre amour pour Justin Bieber, foncer vous procurer cette collection qui devrait vite être épuisée signée Silly Bandz. Casquette, silhouette violette du chanteur, initiales ou encore cœur percé, cette collection ravira toutes les fans inconditionnelles de la star du moment.

À lire aussi
Silly Bandz : Des bracelets en plastiques très haute couture
À lire aussi
Silly Bandz : les bracelets New-York se la joue Sex And The City
À lire aussi
Silly Bandz : Après Justin Bieber, les Silly Bandz Cody Simpson
À lire aussi
Silly Bandz : Des bracelets aux formes très girly !
À lire aussi
Silly Bandz : la collection des bracelets de Noël « Holiday »
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Silly Bandz : Justin Bieber en bracelets !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible