S'inscrire
tracking
Silly Bandz

Silly Bandz : les bracelets New-York se la joue Sex And The City

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les bracelets en plastique chouchous des petits ont, depuis quelques temps, envahi les bras des plus grandes. Les modeuses et autres fans de la série Sex And The City seront ravies avec cette collection New York pour se la jouer Sarah Jessica Parker

Porter New York et Manhattan au poignet, on en a toutes rêvé en regardant en boucle les épisodes de Sex And The City ainsi que le dernier film sortie cette année. Un vrai phénomène de société New York et sa modeuse en chef, j’ai nommé Carrie Bradshow, alias Sarah Jessica Parker toujours très lookée . Nous l’avion rêvé, les bracelets Silly Bandz l’ont fait ! Une collection New York faite de bracelet « NY », d’une grosse pomme, d’une statue de la liberté ou encore de building. Il ne manque plus que le verre à cocktail rempli d’un bon cosmopolitan et d’une paire de talons aiguilles .

La première fan de cette collection Silly Bandz est certainement Sarah Jessica Parker elle-même, puisque l’actrice pavane déjà depuis quelques temps avec des bracelets de silicone en forme d’animaux au bras. C’est d’ailleurs elle qui avait plus ou moins fait connaître ce bijou phénomène en France, et cela bien avant que Silly Bandz sorte sa collection Justin Bieber. Pour celles qui auraient envie de se la jouer fashionista new-yorkaise, sachez que le sachet de la collection Silly Bandz New York est en vente sur certains sites internet (parfois bien cachés…).

À lire aussi
Silly Bandz : Des bracelets en plastiques très haute couture
À lire aussi
Silly Bandz : la collection des bracelets de Noël « Holiday »
À lire aussi
Silly Bandz : Après Justin Bieber, les Silly Bandz Cody Simpson
À lire aussi
Silly Bandz : Des bracelets aux formes très girly !
À lire aussi
Silly Bandz : Justin Bieber en bracelets !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Silly Bandz : les bracelets New-York se la joue Sex And The City
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible