S'inscrire
tracking
Silly Bandz

Silly Bandz : Les bracelets pour un côté Rock

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La folie Silly Bandz continue et on vous parle cette fois-ci de la pochette "ROCK". Oui parce que le style rock c'est tendance, alors pourquoi ne pas porter la rebelle attitude secrètement sur ses bracelets aussi ?

Le rock c'est tendance , on le sait. Après la fièvre du slim rouge grâce à Kate Moss et Isabelle Marant , après toutes avoir acheté un perfecto, l'une des pièces phares de la tendance rock, s'être habillées tout en cuir (la matière de la saison) et s'être vêtues de peaux de bêtes imprimées léopard… Il nous reste encore une possibilité à envisager. Il s'agit d'être rock, le tout avec la plus grande discrétion. Les bracelets Silly Bandz répondent à cela en proposant une pochette "Rock" . On peut retrouver ainsi une guitare électrique, un micro, un chanteur, une batterie… Bref quelques symboles emblématiques de la culture rock.

Alors comme d'habitude nos petits bracelets sont bien colorés, mais pas n'importe quels coloris. Là encore on reste dans un esprit rock avec du rouge, du noir, du gris… Bref rien à voir avec les coloris plus girly des packs de la marque Silly Bandz fait exclusivement pour nous les filles comme les escarpins par exemple. On est donc bien devant un nouvel objet qui pourrait bien rentrer dans la tendance boyfriend ! Une fois de plus on va leur piquer leurs affaires ! Silly Bandz, c'est la marque de petits bracelets qui cartonne ! Même les créateurs de mode se mettent à faire leurs bracelets . Alors n'hésitez plus, courrez acheter vos Silly Bandz via la boutique online.

À lire aussi
Silly Bandz : Des bracelets en plastiques très haute couture
À lire aussi
Silly Bandz : les bracelets New-York se la joue Sex And The City
À lire aussi
Silly Bandz : la collection des bracelets de Noël « Holiday »
À lire aussi
Silly Bandz : Des bracelets aux formes très girly !
À lire aussi
Silly Bandz : Après Justin Bieber, les Silly Bandz Cody Simpson
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Silly Bandz : Les bracelets pour un côté Rock
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible