S'inscrire
tracking
Silly Bandz

Silly Bandz : Les erreurs de style à ne pas faire

Publié par
Gabylisious
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Ces derniers mois on a tous été envahis par les silly bandz, ces bracelets en formes rigolotes, de Sarah Jessica Parker, à Justin Bieber, tout le monde en porte, oui, mais comment le porter sans faire de faute de style ?

On l'a compris les bracelets très giryl Silly Bandz sont à la mode, et quelques petits conseils s'imposent afin d'éviter le ridicule :

  • Remplir ses avant-bras de Silly Bandz jusqu'aux coudes, hors de question ! Ce n'est pas joli du tout ! Même une petite fille de quatre ans n'oserait pas, donc on oublie les mitaines Silly Bandz.. Regarde, Sarah Jessica Parker porte des Silly Bandz sans en faire trop !
  • Si tu te prépares à aller en soirée avec tes copines, sache qu'il existe des Silly Bandz fluorescents ça peut-être marrant, moi personnellement je ne m'y risquerais pas !
  • Le Silly Bandz peut se porter avec tout sans tomber dans l'excès, sinon on ne voit que ça ! Par exemple si les couleurs de tes vêtements sont dans les teintes marron ou camel, couleur de l'hiver , choisis des couleurs dans les même tons.
  • Au même titre que les chevilles, interdiction d'en mettre au cou, un peu d'estime de soi et de bon sens, parce que là, c'est commettre un crime d'honneur contre la mode !
  • Si ta tenue est classe, pas de Silly Bandz ! Au pire si tu ne peux pas t'en passer, mets en un ou deux, de couleur discrète et place-les au même poignet.

On le sait, les filles aiment la mode et encore plus quand elle vient des Etats-Unis, mais c'est comme tout il ne faut pas en abuser !

À lire aussi
Silly Bandz : Des bracelets en plastiques très haute couture
À lire aussi
Silly Bandz : Les bracelets en forme d'animaux Salsa Nova façon Silly Bandz
À lire aussi
Silly Bandz : Des bracelets aux formes très girly !
À lire aussi
Silly Bandz : la collection des bracelets de Noël « Holiday »
À lire aussi
Silly Bandz : les bracelets New-York se la joue Sex And The City
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Silly Bandz : Les erreurs de style à ne pas faire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible