S'inscrire
tracking
Le look de Sarah Jessica Parker

Silly Bandz : Sarah Jessica Parker se met des bracelets animaux !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sarah Jessica Parker, l’héroïne de Sex & The City serait-elle en train de lancer une tendance ? La star semble avoir piqué les bracelets plastiques en forme d’animaux de la marque Silly Bandz à ses enfants pour parader sur le red carpet

Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshow la modeuse de Sex & The City, est réputée pour être LA référence en matière de look et de tendance. Mais doit-on se fier les yeux fermés aux lubies de ces stars parfois un peu « fantaisistes » ? Délire ou coup de foudre pour ce vilain bracelet en plastoc’ signé Silly Bandz ? Ce qui est sûr c’est que pour d’obscures raisons, Sarah Jessica Parker arbore fièrement, depuis quelques temps au bras, un bracelet vert en plastique d’une forme assez occulte. Ces bracelets sont pourtant connues aux States pour être l’apanage des enfants qui s’amusent de leurs très très nombreuses couleurs acidulées et de leurs formes rigolotes.

Tortue, kangourou, licorne, baguette magique ou encore cœur ou chapiteau de cirque : toutes plus adultes les unes que les autres les formes des bracelets Silly Branz me direz-vous. On espère au moins que Sarah aura opté pour quelque chose d’un peut plus rock comme la guitare ou la santiag ! Quelque soit le choix de forme de son nouveau bijou fétiche, on déplore que la reine des looks ai confondu fun et bon goût. Car s’il s’agit d’un clin d’œil à son fil ou, plus vraisemblable, à ses jumelles, fraichement nées d’une mère porteuse, on se dit que porter de vilains bracelets joujoux dans l’intimité de son salon, ça aurait aussi pu faire la blague sans, pour le coup, discréditer la reine des boutiques de Manhattan. Quant à nous, on va passer notre tour sur cette tendance douteuse, non ? Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Sarah Jessica Parker et Alexa Chung au défilé Burberry
À lire aussi
Look de Sarah Jessica Parker : A New York en sabots Swedish Hasbeens H&M
À lire aussi
Look de Sarah Jessica Parker : Au gala des 20 ans de l'association "Friends in Deed"
À lire aussi
Le look de Sarah Jessica Parker : Bohème chic à New York
À lire aussi
Look de Sarah Jessica Parker : Marie Claire US, en couverture du numéro de septembre 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Silly Bandz : Sarah Jessica Parker se met des bracelets animaux !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible