S'inscrire
tracking
Silly Bandz

Silly Bandz : Si notre mec en porte, on en pense quoi ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui les bracelets Silly Bandz ont envahi les poignets de toutes les jeunes filles. Mais si les mecs eux aussi succombaient à la folie des bracelets en silicone, on en penserait quoi ?

Les Silly Bandz , on les connaît se sont ses bracelets qui prennent différentes formes. On a déjà vu des formes ultra girly comme par exemple avec des packs haute couture où les bracelets prennent la forme d'escarpins, d'autre prennent la forme d'animaux en tout genre... Mais si notre mec se mettait au Silly Bandz, ça nous ferait quoi ? Même si Justin Bieber a sorti ses propres bracelets , ce n'est pas pour autant qu'il les porte !

Depuis que la tendance boyfriend sévit, on a tout mis en commun , nos chemises, nos jeans, nos manteaux, mais cela ne va que dans un seul sens ! C'est nous qui piquons tout ! La femme n'est pas vraiment prêteuse, et si notre mec venait à nous piquer nos Silly Bandz, je ne suis pas sûre qu'on aimerait tant que ça. Pourtant la marque tente le coup avec un pack "Tools" à savoir outils où les bracelets prennent la forme de tourne vis, de marteaux... Alors bien sûr, si chacun d'entre nous porte un seul bracelet en forme de coeur, là ça devient mignon, c'est un peu comme si on avait chacun la moitié d'un pendentif et puis un seul bracelet, c'est discret, et ça évite les erreurs de style que l'on peut faire avec les Silly Bandz . Et vous si votre mec commençait à en porter, vous en penseriez quoi ?

À lire aussi
Silly Bandz : Les bracelets en forme d'animaux Salsa Nova façon Silly Bandz
À lire aussi
Silly Bandz : Les soeurs Kardashian sortent leurs bracelets formes
À lire aussi
Silly Bandz : Les erreurs de style à ne pas faire
À lire aussi
Silly Bandz : Le bracelet forme en positions Kama-Sutra !
À lire aussi
Silly Bandz : Comment porter le bracelet forme Hello Kitty au printemps ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Silly Bandz : Si notre mec en porte, on en pense quoi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible