Simone, l'appli spéciale manucure passe à la coiffure

par
Simone allie désormais coupe et vernis !

Simone, c’est l’appli beauté qui nous fait de jolies manucures et pédicures. Elle nous propose désormais plus que du vernis en passant à la coiffure

Les applis beautés sont de plus en plus nombreuses, ce qui n’est pas pour déplaire aux beautystas. De Ink Hunter App pour les tatouages à la nouvelle application de la chaîne Youtbe Rose Carpet, nous ne sommes vraiment pas à plaindre. Récemment, c’est notre bonne amie Simone qui a subi une upgrade. Simone, c’est une appli bien pratique qui propose manucures et pédicures à domicile, au travail ou à l’hôtel. En plus de se rendre où que l’on soit dans Paris, les pros de la beauté derrière cette appli sont disponibles 7 jours sur 7. Difficile de faire mieux ! Et pourtant, Simone l’a fait. Depuis plusieurs semaines maintenant, l’appli spéciale manucure nous propose un service coiffure.

Combiner vernis et coupe, c’est désormais possible. Une fois inspirée par les coiffures tendances de l’appli Style My Hair, il n’y a plus qu’à passer à l’exécution avec Simone. Comme pour les services manucure et pédicure, les coiffeuses se déplacent vers nous. Aimant rester fidèle à un petit nombre de marques, Simone utilise exclusivement les produits de la marque Sacha Juan, notamment sollicités par les magazines Teen Vogue ou ELLE Australia. Notez également que les réservations peuvent se faire sur le site ou sur l’application disponible seulement sur l'App Store. Grâce à l’appli Simone, on sera maintenant comblées de la tête aux pieds !

Source : Simone / Fashion Mag - Crédit : Instagram @simonebeautyapp