S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Sinful Colors chez Monoprix, les vernis pop en exclusivité testés par la rédac'

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les vernis à ongles Sinful Colors débarquent chez Monoprix, et la rédac' a voulu tester pour vous en avant-première les vernis, verdict

La rédac' de meltyFashion, qui testait pour vous le make up de Topshop la semaine dernière, s'est cette fois tentée aux vernis à ongles. A l'honneur, les nouveaux vernis à ongles qui débarquent chez Monoprix : Sinful Colors. Marque américaine initialement réservée aux professionnels, Sinful Colors gagne les rayons des supermarchés Monoprix, avec ses 69 teintes aux finis divers. Chaque fille de la rédac' a testé une couleur. Au programme, des vernis pailletés, d'autres scintillants et crémeux. Sarah était très enthousiaste à l'idée d'essayer Easy Going, un rose pastel idéal pour la saison Printemps-Été 2014, mais a été étonnée lors de l'application. "C'est un vernis épais, je m'attendais à quelque chose de plus transparent. Une seule couche ne suffit pas, on voit les coups de pinceaux". Plus joli après une deuxième couche, le vernis rose de Sarah se prête mieux à l'automne de par son opacité. Natacha, quant à elle, a eu l'occasion d'essayer Queen of Beauty, une vernis à paillettes argentées. "Le vernis est joli, il faut bien répartir les paillettes mais le résultat est sympa. Ça peut faire un nail art vraiment cool".

Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd
Crédit : Sinful Colors
Crédit : Sinful Colors
Crédit : Sinful Colors
Crédit : Sinful Colors
Crédit : Sinful Colors

Sara a elle testé Fig, un vernis irisé dont la couleur nous a un peu fait penser au Radiant Orchid de Pantone, et en a été très satisfaite : "J'aime beaucoup la couleur. J'ai eu un peu de mal à l'appliquer car le vernis était très liquide, mais avec une seule couche le résultat est bien". Pour finir, ayant testé Under 18 de Sinful Colors, un vernis rouge scintillant, j'ai pu noter le séchage rapide et la très bonne tenue du vernis. Avec une contenance de 15ml et un mini prix de 4.99€, on vous conseille d'essayer Sinful Colors, en exclusivité chez Monoprix, et de shopper par la même occasion l'une des 10 couleurs tendance vernis à ongles du Printemps-Été 2014 !

À lire aussi
Nail & Sisters dans le 11ème, le test de redac spécial Fashion Week
À lire aussi
Noël de Sephora, le vernis Makeup academy ongles testé par la rédac
À lire aussi
Gala Gonzales x Color Club, les vernis testés par la rédac'
À lire aussi
Nars x Guy Bourdin, le lipstick Cinematic testé par la rédac'
À lire aussi
Topshop make-up Printemps-été 2014, les produits testés par la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sinful Colors chez Monoprix, les vernis pop en exclusivité testés par la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible