Skate Me Out au Carreau du temple, le rendez-vous jeunes créateurs

par
l'univers du skateboard revisité lors de la 19ème édition du salon de jeunes créateurs Take Me Out

Les 14 et 15 juin 2014 se tient la 19ème édition du salon de jeunes créateurs Take Me Out. Rebaptisé Skate Me Out, il fera honneur à l'univers du skateboard avec une diversité d'ateliers autour de la mythique planche à roulettes

Réservez votre week-end : la jeune création débarque à Paris pour la 19ème édition du salon mode Take Me Out. En novembre dernier, Take Me Out devenait Take Me Up avec une sélection de designers pointus pour un hiver au sommet de la mode. Pour l'édition estivale du célèbre salon de jeunes créateurs, le skate et son univers streetwear seront à l'honneur avec la participation du salon T Mode. Au programme, 120 créateurs dans des domaines aussi variés que la mode, les accessoires, bijoux, objets décoratifs et design venus exposer et vendre leurs créations. Au rythme des concerts de Zuzoom et Buvette et des DJ Sets de Chats Perchés et Jule et Lily, vous pourrez grignoter un morceau aux food trucks présents ou encore vous offrir une manucure. Au croisement des grands quartiers mode, vintage et design se tiendront des ateliers décalés pour s'initier à la planche à roulettes, assister à des démos de professionnels avec le club Paris Skate Culture, customiser sa board pour les plus jeunes et découvrir l'expo photo Off The Wall.

Skate Me Out au Carreau du temple, le rendez-vous jeunes créateurs - photo

Pour sa 19ème édition, c'est au Carreau du Temple, le superbe espace qui avait accueilli le festival de jeunes créateurs Klin d'oeil en mai dernier, que le salon Skate Me Out posera bagages. Les samedi 14 et dimanche 15 juin à partir de 12h, c'est donc au Skate Me Out qu'il faudra vous rendre pour rencontrer de jeunes créateurs plein de talents et en savoir plus sur l'univers du skateboard !

Salon jeunes créateurs Skate Me Out
  • 14 juin de 12h à 22h
  • 15 juin 2014 de 12h à 20h
  • Le Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller 75003 Paris
  • Entrée libre
Source : takemeout.fr - Crédit : Facebook Penny Skateboards, Skate Me Out