S'inscrire
tracking
Buzz mode

Skinny Mirror miroir amincissant, comment fausser son image pour se sentir mieux ?

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant pour maigrir, il y avait les régimes. Maintenant, il y a le Skinny Mirror. Ce miroir a la particularité d'amincir et d'agrandir les silhouettes pour se sentir mieux. Mais est-ce réellement une bonne idée ?

Le Skinny Mirror est-il le nouveau meilleur ami des femmes ? Ce miroir en apparence lambda promet de révolutionner notre quotidien. Vous avez envie d'être plus grande ou plus mince, mais vous en avez marre d'être tout le temps au régime ? Avec le Skinny Mirror, vous pouvez manger ce que vous voulez tout en perdant du poids ! Ou du moins, en avoir l'illusion. Ce miroir présenté comme l'allié des femmes complexées, est amincissant. Si vous vous regardez dans le Skinny Mirror, vous apparaîtrez plus grande, mais surtout bien plus mince (jusqu'à environ 4,5kg en moins). Il est vrai que certains miroirs sont peu flatteurs et qu'on essaye souvent de les éviter comme on peu, mais avoir l'illusion d'être mince n'est-ce-pas une façon de ne pas s'attaquer au véritable problème ? D'après les créateurs du Skinny Mirror, l'objet permettrait aux femmes de reprendre confiance en elles. Mais la véritable nature du problème n'est-elle pas à chercher ailleurs ? Chaque été, les magazines nous ressortent leur numéro spécial « régime », alors que paradoxalement, Rihanna ou Kim Kardashian dont les poids ont été révélés sont canons tout en ayant des formes. Alors pour se sentir mieux, faut-il s'accepter comme on est ou fausser son image avec le Skinny Mirror ?

Malheureusement, ce débat est sans doute sans fin ! Et à l'heure où le thigh gap devient une obsession, le Skinny Mirror, vendu entre 164,95$ et 675$ selon les modèles, remporte déjà un certain succès. Il est vrai que cela part d'une bonne initiative, mais pas sûr que cela change réellement la vie des femmes complexées qui devront affronter de vrais miroirs dans les magasins. Mais il est surtout dommage qu'on ait besoin d'avoir l'air skinny pour se sentir mieux. Les créateurs du Skinny Mirror devraient plutôt essayer de développer le miroir qui apprend à nous accepter comme on est !

À lire aussi
Style.com lance sa Style Map, l'application des meilleurs spots mode
À lire aussi
Freja Beha x Mother Denim, la collection capsule
À lire aussi
Videdressing.com lance Summer Of Street Style, le tour de France des looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Skinny Mirror miroir amincissant, comment fausser son image pour se sentir mieux ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible