Skyler Samuels de Scream Queens lance Tipster, l'appli pour des conseils de stylistes

par
Skyler Samuels de Scream Queens lance son app mode et beauté !

Tipster, c’est le nom de la nouvelle appli mode et beauté du moment. Créée par Skyler Samuels (alias Grace dans Scream Queens), elle nous met en relation avec des stylistes pour des conseils instantanés

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir bénéficier des conseils d’un styliste ? Il faut avouer que cela peut s’avérer bien pratique et nous éviter quelques erreurs de parcours. Bonne nouvelle : le rêver est devenu réalité ! Et ce grâce à Skyler Samuels, de la série Scream Queens. L’actrice et Andrew Duplessie sont les cerveaux derrière Tipster, notre nouvelle appli préférée. Le principe est des plus simples. Vous avez une question, un expert vous répond. Et ce en temps réel, sans perdre de temps. Pendant que Rimmel lance son appli pour tester des beauty looks, Tipster nous met en contact avec des experts de la mode, de la coiffure et de la beauté.

L’idée de Tipster est venue à Skyler Samuels après que plusieurs de ses amies lui demandent comment recréer ses looks de red carpet. "Je me suis dit, il y a une opportunité ici de connecter les gens avec des experts. Nous vivons à l’ère DIY des tutos Youtube et d’essayer les choses que l’on voit en ligne ... Et si on pouvait juste demander à quelqu’un en temps réel et avoir une conversation avec des gens qui peuvent nous aider à avoir le look que l’on veut ?" L’actrice de Scream Queen admet qu’Instagram, qui lance sa première campagne de communication, est "une plateforme incroyable pour les influenceurs mode et beauté". Cependant, "il n’y pas vraiment de possibilité pour connecter". C’est là que Tipster intervient.

Disponible sur l’App Store d’iTunes, Tipster permet à ses utilisateurs de bénéficier de conseils instantanés (questions courtes, 1,99$) ou de faire une consultation avec un expert (questions longues, 20$ pour 30 minutes selon WWD). Notez que la première question est gratuite ! Pratique pour tester l’appli et s’en faire une idée. On peut également suivre les stylistes et les makeup artists, qui créent des profils et des lookbooks consultables. Des tutos vidéo sont également disponibles sur l’appli. Idéal pour les coiffures et les beauty looks compliqués ! Si nécessaire, l’appli Tipster offre la possibilité de chatter en vidéo avec les experts ou d’uploader des photos. Il n’y a plus qu’à se lancer !

Source : asktipster.com / wwd.com / yahoo.com/style / whowhatwear.co.uk / usmagazine.com / - Crédit : Instagram @skylersamuels, instagram.com/asktipster, FOX