Smashbox x Santigold, la collection make up printemps-été 2014

par
Smashbox s'associe à Santigold le temps d'une collection capsule printemps-été 2014

La marque de cosmétiques américaine Smashbox s'associe à la chanteuse Santigold le temps d'une collection. Résultat ? Une collection pop et colorée à la hauteur de nos attentes pour le Printemps-Été 2014

Le Printemps-Été 2014 sera haut en couleur, les collaborations mode et beauté ne cessent de nous le prouver depuis des semaines. Après la collab' pour le mois de mars de Glossybox x Sephora, découvrez-en une nouvelle encore plus fun, celle de la marque américaine de cosmétiques Smashbox avec la chanteuse, américaine elle aussi, Santigold. Pour cette collection exclusive, Smashbox innove en mettant à l'honneur des couleurs vives et ludiques, à l'image du Printemps-Été 2014. On retrouve deux palettes composées chacune de cinq teintes de fards à paupières. La première palette de cette collection se compose d'un vert prasin, d'un crème mousseux, d'un bleu mat foncé, d'un vert forêt scintillant et d'un raisin pailleté également. La seconde regroupe cinq autres nuances, allant du bleu maya à l'orange doré en passant par le noir très sombre. Les palettes de fards à paupières coûtent 36$ à l'unité. Le seul inconvénient de cette collection Printemps-Été 2014, c'est qu'elle est en édition limitée. Il vous faut donc vous dépêcher si vous désirez un des produits de la collaboration Smashbox x Santigold. Après les yeux, cette nouvelle collection make up du Printemps-Été s'occupe aussi de nos lèvres. Smashbox x Santigold propose deux gloss, un caramel et un rouge pomme d'amour. Les gloss de cette collection en édition limitée coûtent 20 $ pièce.

Smashbox x Santigold, la collection make up printemps-été 2014 - photo
Smashbox x Santigold, la collection make up printemps-été 2014 - photo
Smashbox x Santigold, la collection make up printemps-été 2014 - photo

Toujours pour les lèvres, Smashbox x Santigold dévoile un système encore plus innovant. La marque de cosmétiques américaine a imaginé une "bague rouge à lèvres", mêlant bijou et make-up pour un résultat surprenant. Ce petit bijou, orné de cristaux Swarovski, vaut 49$. Après la collaboration Birchbox x Princesse tam.tam, découvrez la nouvelle collection de make-up tendance du Printemps-Été 2014. Pour finir, Smashbox x Santigold vous propose deux crayons pour les yeux à 24$ chacun. Un premier bleu azur et sable, un second jaune citron et vert jade, de quoi répondre aux attentes des fashionistas pour la saison estivale. Une collection make-up ne serait pas parfaite sans un kit de nail art ! Ça tombe bien puisque la marque américaine y a pensé pour sa nouvelle collection, avec deux bandes de nail art polonais (49$). Si vous avez aimé la nouvelle collaction Smashbox x Santigold, n'attendez plus, tous les produits de la collection sont désormais disponibles sur l'e-shop de Smashbox.

Source : beautyscene.net - Crédit : Smashbox, X