S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Sofia Coppola présente son nouveau film avec Elle Fanning, Kirsten Dunst & Nicole Kidman, on a déjà hâte

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le trailer du nouveau long-métrage de Sofia Coppola a été dévoilé et les premières images annoncent déjà un chef d'oeuvre. On vous en dit plus

La rédac a tranché sur le très attendu Jackie avec Natalie Portman mais quid du nouveau Coppola déjà sur toutes les lèves ? Après Lost in Translation, Virgin Suicides ou encore Marie-Antoinette, Sofia Coppola s'essaie au film de genre, avec The Beguiled, qui signera son sixième long-métrage. Adapté des Proies de Don Siegel sorti en 1971, ce n'est pas Clint Eastwood que l'on retrouvera dans le rôle du soldat blessé lors de la Guerre de Secession mais Colin Farrell. Un personnage central puisque c'est autour de lui que l'intrigue va se jouer. Oui, suite à son arrivée dans l'internat où vivent plusieurs femmes, jalousie, rivalité et séduction vont venir troubler le groupe féminin. Au casting de ce thriller qui s'annonce déjà culte, on retrouve Elle Fanning et Kirsten Dunst qui ont déjà tourné pour Coppola et qui tiendront l'affiche au côté de Nicole Kidman, entre autres. Bref, du beau monde.

"Je n'ai jamais fait de film de genre, a précisé Sofia Coppola, et c'était fun d'explorer cela tout en conservant mon style, en développant ce monde beau et qui paraît sorti d'un rêve comme je les aime tant. Sans oublier l'intrigue ! J'ai voulu créer une certaine atmosphère du sud quand on ressent ces longues et chaudes journées d'été où il ne se passe pas grand chose. J'aimais aussi cette image des vêtements lavés des millions de fois et laissés séchés au soleil. C'est très féminin et en même temps, on a l'impression qu'ils cachent des fantômes" a déclaré la cinéaste à la rédaction d'Entertainment Weekly. Une chose est sûre, les premières images de ce long-métrage nous ont donné l'eau à la bouche. Rendez-vous le 23 août prochain pour le découvrir sur grand écran !

À lire aussi
SAG Awards 2017 : Emma Stone encore récompensée, le palmarès ciné
À lire aussi
Nina Dobrev et Maisie Williams se donneront la réplique dans un tout nouveau film !
À lire aussi
Love Actually revient sur nos écrans avec un sequel (et le casting d'origine !)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sofia Coppola présente son nouveau film avec Elle Fanning, Kirsten Dunst & Nicole Kidman, on a déjà hâte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible