S'inscrire
tracking
Nouvel An 2013

Soirée du Nouvel An 2013, si tu bois t'es pas glamour aux yeux des mecs !

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Soirée du Nouvel An 2013 : J- 2 ! Fashionistas que vous êtes, vous serez sur votre 31. Paillettes, repas de fêtes et bulles qui vont avec. Mais attention, ne commencez pas 2013 avec un fashion-faux pas : être bourrée car, si tu bois t’es pas glamour !

Depuis le 25 Décembre, vous essayez de faire disparaître les excès deNoël. Boisson detox et sport à gogo pour ressembler à quelque chose le soir du 31 ! Pour fêter le Nouvel An, vous voulez être au top comme pour commencer une nouvelle vie dès le 1er Janvier 2013. Vous pensez déjà à vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année mais, avant que commence ce nouveau cycle, il faut assurer toute la nuit du 31. Votrelook fashion pour la soirée du Nouvel An 2013 a été pensé dans les moindres détails. Je sais qu’en suivant nos conseils mode, vous serez éblouissantes et ultra glamour. Le jour «J» est arrivé ! Vous commencez gentiment vers 21h avec l’apéro ; «Miam & slurp !». Vient l’entrée, et, que l’on soit foie gras ou saumon, un bon petit vin est de rigueur ; «Miam &slurp !». Après avoir dégusté le plat de résistance, le champagne coule à flot et les bulles pétillent dans toutes les coupes, «Miam & slurp»… Tic, tac, tic, tac … Minuit se profile. Décompte traditionnel des 10 dernières secondes de l’année 2012 … 3, 2, 1 : «Bonne Année !». Et là, c’est le drame; on vous cherche partout pour finalement vous retrouver au-dessus de la cuvette des WC. Situation la plus classique et pas la plus honteuse- croyez moi. Donc, à la soirée du nouvel An 2013, si tu bois, t’es pas glamour du tout.

Une bonne cuite, c’est ce qui vous arrivera dans le meilleur des cas. Encore moins glamour, imaginez toutes les situations gênantes dans lesquelles vous pourriez vous retrouver sans même vous en rappeler le lendemain. Célibataire : au mieux vous ferez fuir les prétendants potentiels, au pire : des princes pas du tout charmants abuseront de votre faiblesse. Votre look pour cette soirée du Nouvel An 2013 est une chose, votre attitude en est une autre. Tituber et finir à 4 pattes sur la moquette en robe de soirée et stilettos Louboutin, ce n’est pas glamour du tout. Faire la fête et se laisser aller, c’est oui ! Boire à perdre la raison et finir comme Anne Hathaway sans culotte, pas sûr que vous en assumiez les conséquences sur votre réputation de it-girl. On ne le dis jamais assez : «L'abus d'alccol est dangereux pour la santé et votre image accessoirement» ! Quoiqu’il en soit, je vous souhaite de vous amuser lors de cette soirée du Nouvel An 2013 qui, je l’espère, vous apportera tout le bonheur possible !

À lire aussi
Réveillon du jour de l'an 2013 à Paris en 5 soirées girly
À lire aussi
MeltyFashion vous souhaite une très Bonne Année 2013 !
À lire aussi
Nouvel An 2013 ou quel accessoire cheveux pour être glamour ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Soirée du Nouvel An 2013, si tu bois t'es pas glamour aux yeux des mecs !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible