S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Soirée meltygroup dans la Prairie, le nail bar meltyFashion testé pour vous !

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La semaine dernière a eu lieu la melty Party afin d'inaugurer les nouveaux locaux du meltygroup et de sa Prairie. Pour l'occasion, meltyFashion avait installé un nail bar pour le plus grand plaisir des nailistas

A l'occasion de l'inauguration des nouveaux locaux du meltygroup, les meilleurs looks étaient au rendez-vous, mais pas que ! Beautystas que nous sommes, nous avions mis à disposition un nail bar que la rédaction a testé pour vous. Dans une ambiance festive et très mode, c'est avec plaisir que nous nous sommes installées dans la beauty room pour une pose de vernis à ongles au top ! La très gentille et talentueuse Aline Palermo est venue nous montrer ses talents de nail artist. Equipée d'un large vanity rose, nous avions le choix parmi une cinquantaine de vernis à ongles O.P.I. Avant de commencer la pose du vernis, Aline a limé nos ongles avec soin. Ensuite, une fois les deux couches de vernis posées, elle a pris soin d'appliquer un top coat RapiDry O.P.I. Entre nous, la rédac' a adoré ce top coat. Nul besoin d'attendre des heures pour que notre pose de vernis à ongles sèche et à nous le dance floor !

Avec notre Dress Code Garden Party pour la soirée meltygroup dans la Prairie, Louise a opté pour un rose fuchsia qui allait à merveille avec son kimono et sa couronne de fleurs. Cependant, Mitia, qui avait des ongles limés à la perfection, arborait un vernis à ongles rouge vieillit qui en a fait craquer plus d'une. Quant à moi, j'ai opté pour un vernis à ongles orange. De quoi rappeler les fleurs de ma robe ! Vous l'aurez compris, grâce à AP Nails le nail bar meltyFashion lors de la soirée meltygroup a fait fureur !

À lire aussi
Lacoste x Fauchon, des éclairs fashion pour les 80 ans du croco
À lire aussi
L'Oréal Professionnel et son Afterwork Beauté juin 2013, la rédac' vous raconte
À lire aussi
Windows 8 sur tablette Acer ou 24h d'une rédac' chef mode 2.0
À lire aussi
Hipanema x Clarins, les bracelets Arthritis en rupture de stock testés par la rédac'
À lire aussi
Vivelle Dop et ses Push Up chignon et coque, le test de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Soirée meltygroup dans la Prairie, le nail bar meltyFashion testé pour vous !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible