S'inscrire
tracking
Solange Knowles

Solange Knowles se bat avec Jay-Z au Met Ball 2014 en robe 3.1 Phillip Lim

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Solange Knowles fait beaucoup parler d'elle aujourd'hui suite à son altercation avec Jay-Z, lors du Met Ball 2014, où elle arborait une robe 3.1 Phillip Lim. Décryptage look...

Le nom de la sœur de Beyoncé est sur toutes les lèvres aujourd'hui, et ce n'est pas pour la couverture de Solange Knowles du magazine Asos de juin 2014 mais bel et bien pour son altercation avec Jay-Z dans un ascenseur lors du Met ball 2014. La tenue de la chanteuse lors de ce bal a retenu notre attention puisque Solange portait une curieuse robe 3.1 Phillip Lim. La robe de la cadette Knowles entre directement dans la catégorie du fashion Faux pas ! Avec ce tissu satiné de couleur pêche et cette avalanche de matière, Solange semble sortie tout droit d'un bal de promo ou d'un mariage des années 90 . Elle sauve de peu son look avec des accessoires simples mais élégants et une coupe garçonne qui casse le coté trop fleur bleue de la tenue. La chanteuse nous a pourtant habituées à mieux puisqu'elle est habituellement la reine des looks pointus. Décidément se rendre au Met ball 2014 n'était pas une idée très judicieuse pour Solange qui, en plus d'arborer une des pires robes de la soirée, a eu une vive altercation avec son célèbre beau frère Jay-Z dans un ascenseur juste après la cérémonie.

Crédit : TMZ
Crédit : Getty Images
Crédit : Beyonce Instagram

La robe de Solange au Met Ball 2014 entre donc dans les fashion faux-pas de la semaine, mais elle était visiblement assez confortable puisque tous ces froufrous n'ont pas eu l'air de la gêner quand elle s'en est prise violemment à Jay-Z. Les raisons de cette altercation demeurent encore inconnues, même si la rage de Solange viendrait apparemment d'un geste violent de Jay-Z à l’égard de sa femme Beyoncé Knowles. Solange aurait donc légitimement défendue sa sœur aînée. On espère en tout cas que le calme reviendra vite au sein du clan Carter-Knowles que l'on préfère voir de bonne humeur. Pour suivre les looks et les humeurs de la belle, on s'abonne au compte Instagram de Solange Knowles.

À lire aussi
Asos juin 2014 avec Solange Knowles
À lire aussi
Solange Knowles en sandales fluo sur Instagram, shopping en 3 pièces
À lire aussi
Solange Knowles pour Lucky Magazine, le shooting acidulé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Solange Knowles se bat avec Jay-Z au Met Ball 2014 en robe 3.1 Phillip Lim
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible