S'inscrire
tracking
Soldes d'été 2013

Soldes d'été 2013, que faut-il avoir dans son sac ? La panoplie

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mercredi 26 juin 2013, les soldes d’été commencent et les fashionistas sont déjà sur le qui-vive ! Mais attention, on part à l’aventure donc mieux vaut être prête. Que mettre dans son sac pour faire les soldes ?

J-2 avant les soldes d’été 2013 ! Le temps n’a pas été notre meilleur ami dernièrement entre longues semaines pluvieuses et légers passages ensoleillés et donc caniculaires. Les boutiques vont regorger d’articles d’été à petits prix. Mais les soldes, comme toute fille le sait, c’est avant tout une préparation : une liste des boutiques et stock à Paris où faire de bonnes affaires, un repérage sur internet des pièces à acheter, etc… Le plus important reste néanmoins le sac car si le choix du modèle que vous allez emmener pendant les soldes 2013 est important, ce que vous mettrez dedans comptera tout autant. Ne prenez pas un sac trop grand qui risquera de vous encombrer et préférez un modèle à bandoulière pour avoir les mains libres. Maintenant il faut le remplir. Commencez par y mettre une petite bouteille d’eau car il fait très chaud dans les magasins pendant les soldes, et éventuellement un en-cas pratique à manger (type barre de céréales) si vous vous sentez faiblir. S’il fait moche, prévoyez un parapluie pliant que vous rangerez dans une pochette hermétique (le Samsonite est parfait) afin de ne pas abimer votre sac à main et s’il fait beau, inutile de vous encombrer de lunettes de soleil qui n’arrêteront pas de tomber de votre tête et dont l’étui vous encombrera.

Pour que votre sac ne soit pas trop lourd pendant vos longues heures de shopping, ne le chargez pas trop et emportez vraiment le strict minimum ! Avez-vous besoin de cette énorme trousse à maquillage ou de votre appareil photo Canon pour faire les soldes ? Pas vraiment. Par contre vous pouvez prendre des lingettes matifiantes (5,90€ chez Sephora) et un gel anti-bactérien afin de vous laver les mains après votre shopping. Vous pouvez aussi vous inspirer de l’expérience digitale What’s in your Kors ? pour repérer sur Instagram ce que les autres filles emmènent dans leur sac à main pour les soldes 2013.

À lire aussi
Soldes d'été 2013, les sacs parfaits d'une shoppeuse
À lire aussi
Soldes d'été 2013, avec une amie ou seule ?
À lire aussi
Soldes d'été 2013, trucs et astuces pour les réussir
À lire aussi
Soldes d'été 2013, faut-il les faire avec son mec ?
À lire aussi
Soldes d'été 2013, les paires de chaussures pour faire les soldes
À lire aussi
Soldes été 2013, comment se préparer ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Soldes d'été 2013, que faut-il avoir dans son sac ? La panoplie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible