Soldes d'été 2013, trucs et astuces pour les réussir

par

Les soldes d’été 2013 sont toutes proches et on bouillonne toutes d’impatience ! Cependant, ne vous laissez pas submerger par les prix attrayants et suivez les trucs et astuces de meltyFashion pour des soldes réussies

J-1 avant les soldes d’été 2013 ! Vous êtes sur le qui-vive n’est-ce pas ? 6 mois que nous les attendons… Mais les soldes sont un peu comme un voyage, il faut les préparer à l’avance pour ne pas que cela devienne un calvaire. meltyFashion va vous donner des trucs et astuces pour que les soldes 2013 restent un moment de plaisir. Pour commencer, rendez-vous sur les e-shop de vos marques préférez dès minuit soit pour shopper LA pièce dont vous rêvez avant qu’elle ne soit en rupture de stock, soit pour faire un petit repérage de ce qui vous plaît le plus. Attention, les soldes d'été nous retournent généralement le cerveau et on a tendance à se jeter sur tout et n’importe quoi simplement parce que ce vêtement porte une étiquette -20%. N’achetez pas des vêtements en soldes que vous n’auriez pas achetés en temps normal, vous risquez de ne jamais les porter et ils se retrouveront vite abandonnés dans votre armoire. Donc inutile d’acheter sous prétexte que c’est moins cher, vous êtes là pour faire des économies, pas pour dépenser obligatoirement.

Si pendant les soldes d’été 2013 vous repérez un produit qui vous plaît vraiment mais que la taille n’est pas tout à fait la bonne, achetez-le quand même. Astuce : la plupart des enseignes font des échanges ou remboursement, donc vous pourrez le trouver un peu plus tard dans un autre magasin dans la bonne taille (et en 2ème démarque !). Au pire, si vous ne le retrouvez pas et souhaitez le garder absolument, renseignez-vous sur les tarifs de retouches. Inspectez bien l’état des vêtements, qu’ils ne soient pas troués ou tâchés (ce qui arrive régulièrement à cause de la foule). Finalement, reportez-vous à notre article que faut-il avoir dans son sac pour les soldes 2013 ? afin de ne pas vous encombrer inutilement. Allez tenez bon, plus que quelques heures avant de dévaliser Zara !

Soldes d'été 2013, trucs et astuces pour les réussir - photo
Soldes d'été 2013, trucs et astuces pour les réussir - photo
Soldes d'été 2013, trucs et astuces pour les réussir - photo
Soldes d'été 2013, trucs et astuces pour les réussir - photo
Crédit : P.J. Hogan