S'inscrire
tracking
Soldes d'été 2014

Soldes d'été 2014, comment gérer notre budget shopping ?

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est officiel, les soldes d'été 2014 ont bien commencé, une période où nous sommes amenées à dépenser sans compter. La rédac' de meltyFashion vous conseille sur la manière de gérer votre budget shopping

En boutiques ou en e-shops, les soldes d'été 2014 s'annoncent bien fructueuses. Tous les ans c'est la même excitation ! Nous pouvons enfin nous lâcher sans culpabiliser et dépenser en se disant que c'est une bonne affaire. Mais voilà, la période des soldes est aussi une période pleine de pièges dans lesquels on a tendance à tomber. Cette année nous allons enfin apprendre à ne jamais prendre la dernière robe du portant sous prétexte que c'est la dernière, nous allons être raisonnables et éviterons aussi de prendre une même pièce en trois couleurs différentes. Pour bien commencer les soldes mais aussi pour gérer votre budget nous vous conseillons de déterminer une somme maximum à dépenser. Mais comme nous avons tendance à payer par carte bancaire, il serait préférable d'avoir de l'argent en liquide pour ainsi visualiser la somme d'argent et respecter le budget que vous vous êtes fixé. Sans oublier que la première règle est de respecter toutes les règles.

Crédit : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Avant de commencer votre shopping 10 tops d'été 2014 chez Mango, effectuez un grand rangement de votre garde-robe. Cela vous permettra de visualiser toutes les pièces dont vous disposez et vous évitera d'acheter deux vêtements identiques. Pensez aussi à vous poser les bonnes questions : Avec quoi allez vous pouvoir porter ces slip-on flashy ? Pourquoi achetez-vous ce jean ? Parce qu'il vous plait ou parce qu'il est en solde ? Ces questions, bien qu'elles soient simples vous permettront de faire les bons choix et d'éviter de vous retrouver avec trois paires de stilletos de 10 cm que vous ne porterez jamais parce que vous ne portez que du plat. En suivant nos petits conseils pour gérer votre budget shopping, vos soldes d'été chez Zara, Mango ou New Look devraient bien se dérouler.

À lire aussi
Soldes d'été 2014, que faire quand notre copine veut la même pièce ?
À lire aussi
Soldes d'été 2014, 3 conseils pour emmener son mec en session shopping
À lire aussi
Soldes d'été 2014 Zara TRF, shopping de 10 pantalons
À lire aussi
Soldes d'été 2014 Sephora, 5 kits de manucure Ciaté en shopping
À lire aussi
Soldes d'été 2014 Zara TRF, shopping de 10 sacs
À lire aussi
Soldes d'été 2014 Sephora, shopping de 5 ombres à paupières
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Soldes d'été 2014, comment gérer notre budget shopping ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible