Soldes d'été 2014 J-3, les marques que l'on vise pour notre shopping

par

L’ouverture des soldes d’été c’est mercredi, plus que trois jours avant de participer à ce marathon shopping. Découvrez les marques que l’on vise

Le premier jour des soldes est toujours une journée mouvementée, où l’on patiente et piétine pour dégoter la perle rare. Alors préparons-nous autant que faire se peut en prévoyant à l’avance un itinéraire de boutiques à ne pas manquer. Commençons par les marques de jeunes créateurs. Les soldes sont l’occasion de dépenser chez des marques qui restent peu connues pour avoir et qui vous garantiront un look recherché et original . De plus, les produits de jeunes créateurs sont reconnus pour leur qualité et leur savoir-faire comme les accessoires et bijoux en cuir coloré de la marque Chouette Fille, qui propose des pochettes et bijoux chics et casual pour habiller vos tenues d’été en toute originalité. Pour celles d’entre vous qui sont fan de streetwear, c’est chez Wrung que ça se passe avec des pièces homme que l’on adopte et que l’on se réapproprie pour un look streetgirl assumé, sans oublier leur sneakers aux motifs paisley. Plus récemment, nous vous parlions de Dream, une marque streetwear qui apporte de la couleur et de la fraîcheur. Avec ses top tanks proposés à 29€ on peut espérer faire des affaires de modeuse durant les soldes.

Soldes d'été 2014 J-3, les marques que l'on vise pour notre shopping - photo
Soldes d'été 2014 J-3, les marques que l'on vise pour notre shopping - photo

N'oubliez pas que certains e-shop commencent déjà à solder comme la marque Cheap Monday. Et bien sûr, les soldes d’été 2014 sans un passage dans nos boutiques de prédilection annuelle serait un sacrilège. On peut faire confiance aux enseignes H&M, Mango et Zara pour solder dès le début à des prix attractifs. A vous les pièces un peu trop chères que vous aviez repérées il y a un mois. Mango a pour habitude de solder à moins 50% dès le début des soldes, alors si vous n'avez pas déjà repéré les essentiels c'est le moment. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon début de soldes d'été 2014.

Source : wrung.fr /chouettefille-shop.com / mango.com / dreamparis.fr/