Soldes d'été 2014, le dress code idéal pour une virée shopping en boutique

par

Le premier weekend des soldes d'été 2014 approche à grand pas. Pour une virée shopping fructueuse, la rédac' meltyFashion vous conseille sur le dress code idéal

Mercredi sonnait le coup d'envoi des soldes d'été 2014. N'ayant pas encore eu le temps de jeter un coup d’œil dans les boutiques, nous avons préféré faire notre shopping sur les e-shops. Mais s'il y en qui préfèrent shopper en ligne, d'autres sont excitées à l'idée de devoir affronter la foule et goûter au plaisir de l'achat immédiat. Mais comme nous le savons toutes, faire les soldes en boutiques nous oblige à adopter un dress code particulier qui nous permettra d'essayer nos potentielles emplettes, courir les magasins mais aussi rester confortable. Pour éviter la queue devant les cabines d'essayages, nous vous conseillons d'opter pour la jupe, un vêtement pratique qui vous permettra d'essayer différents pantalons que vous enfilerez par dessous. Heureusement pour nous qu'il fait bon et chaud car nous allons devoir nous passer de vestes, gilets, écharpes et autres accessoires qui pourraient nous encombrer. Concernant les chaussures, les talons et les lacets sont à bannir. Nous allons privilégier les ballerines ainsi que les petites sandales plates simples à enfiler.

Soldes d'été 2014, le dress code idéal pour une virée shopping en boutique - photo

Maintenant que vous avez visé les marques pour votre shopping soldes d'été 2014, il ne vous reste plus qu'à vous munir d'un petit sac bandoulière. Ne contenant que le strict minimum, votre petit sac ne vous encombrera pas et vous serez ravies d'avoir les mains libres. Ainsi vous pouvez non seulement chiner plus mais aussi pouvoir porter toutes vos trouvailles à la fin de votre virée shopping. En suivant nos petits conseils de dress code idéal pour une virée shopping lors des soldes d'été 2014, votre shopping chez New Look, Sephora ou Forever 21 devrait bien se dérouler !