S'inscrire
tracking
Soldes d'été 2014

Soldes d'été 2014, pourquoi ne pas culpabiliser quand on a un coup de cœur ?

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après trois semaines à remplir nos paniers des bons plans des soldes 2014, il est tout de suite plus difficile de craquer pour un coup de cœur imprévu. Mais vous n'avez pas à culpabiliser autant !

Même si vous avez suivi nos précieux conseils pour gérer votre budget shopping de soldes d'été 2014, cette folle période nous réserve bien souvent des dépenses imprévues survenant au fil de nos aventures en ligne comme en boutique. C'est que la tentation est partout ! Même si nous avons fait le tour de nos enseignes favorites telles que Zara, H&M ou Mango tout en passant nos soirées sur ASOS et Urban Outfitters, on ne peut s'empêcher d'y retourner à chaque nouvelle démarque, juste histoire de voir si notre veste brodée chérie ne serait pas soldée à -50%... Mais c'est tours de garde permanents ne sont finalement pas la plus grosse menace de ces soldes d'été 2014.

Ce qui, au premier abord, pourrait nous arriver de pire dans nos sessions shoppings spéciales soldes d'été 2014 est de tomber sur un coup de cœur imprévu. Il nous prend par surprise, nous déchire, menace notre précieuse relation avec notre banquier et fini par nous déprimer dans tous les cas. On le laisse, seul, sur son portant froid et on regrette. Autre option, on repart avec, on arrive chez nous, une alerte Société Générale nous accueille et on culpabilise. On semble piégées dans tous les cas de figure si l'on craque pour un coup de cœur en soldes. Mais rassurez-vous, tout n'est pas aussi sombre qu'un clip d'Evanescence !

Premier conseil : même si nous vous avons donné 3 conseils pour emmener votre mec en session shopping pour les soldes d'été 2014, on évite de se laisser culpabiliser par une personne extérieure lorsque la question d'un achat coup de cœur se pose. C'est à nous de trancher, ça ne concerne que notre compte et notre penderie. Pour vous guider dans votre réflexion, quelques questions tests : est-ce une pièce que je voulais avant de tomber dessus ? Est-ce que j'aurais envie de la porter ce soir, quoi qu'il se passe ? La réduction vaut-elle vraiment le coup ? Combien ai-je (à peu près) dépensé depuis fin juin et le début des soldes d'été 2014 ? Et finalement, que vous repartiez avec cette robe Maje ou ce sac Carven soldé ou non, une fois votre décision mûrement réfléchie, vous n'avez plus aucune raison de culpabiliser pour votre coup de cœur !

À lire aussi
Soldes d'été 2014 de Bershka à Stradivarius, shopping de 10 paires de chaussures
À lire aussi
Soldes d'été 2014, d'Asos à Topshop shopping en 5 sacs
À lire aussi
Soldes d'été 2014 H&M, shopping de lingerie et pyjamas en 10 pièces
À lire aussi
Soldes d'été 2014 Zara, shopping de 10 jupes
À lire aussi
Soldes d'été 2014 chez Sephora, shopping en 10 parfums
À lire aussi
Zara Home soldes d'été 2014, shopping en 10 objets de déco girly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Soldes d'été 2014, pourquoi ne pas culpabiliser quand on a un coup de cœur ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible