Soldes d'hiver 2013 à Londres, 5 bonnes adresses

par
Vitrines gothiques chez Topshop Oxford Street

Les soldes d'hiver 2013 sont l'occasion de se rendre dans les lieux shopping insolites. Londres pour les soldes, the place to be question mode, ne fait pas exception à la règle alors rendez-vous aux 5 bonnes adresses pour un shopping british

Si les soldes d'hivers 2013 ont à peine commencé ce matin en France, nos amis anglais en profitent depuis le 26 décembre 2012. Mais pas de panique, il y a tant de choix qu'il en reste pour les frenchies en quête des légendaires soldes à Londres. Malgré la présence sur internet d'un bon nombre de marques anglaises, certaines enseignes se réservent en exclusivité à celles qui feront le voyage. De plus, certaines boutiques valent le coup de faire des infidélités aux eshops. Langue étrangère, conduite à gauche, il y a de quoi perdre le nord mais il y a un circuit inévitable pour le shopping à Londres, et il passe par Oxford Street. Pour vous, on a sélectionné les 5 magasins incontournables à Londres pour des soldes d'hiver 2013 top trendy.

Et pour que Miss France 2013 vous souhaite de bonnes soldes, cliquez ici !

First stop : Primark, avec son nouveau magasin situé au début de l'avenue qui offre le meilleur rapport style/ prix (et non qualité/prix) de Grande Bretagne. Pour un petit budget c'est l'idéal vu que même hors soldes à Londres, un panier garnit d'une robe, deux paires de chaussures et trois tops peut revenir à 25€. Le deal de rêve. Deuxième étape, trottoir d'en face New Look et River Island sont voisins de palier. Les deux marques aux styles très british sont le paradis des fashionistas en quête des must have de cet hiver : effets de transparence, découpés, lamé, clous, sequins, tout y est. Profitez des prix anglais pendant les soldes d'hiver 2013 à Londres car le taux de conversion de votre banque est surement plus avantageux que celui des marques elles-mêmes. L'étape suivante est un arrêt au temple absolu de la mode anglaise : TopShop Oxford Circus. Ce magasin géant de 4 étages femme (plus deux homme) propose en plus de ses produits très léchés et à la pointe du style une large sélection d'autres marques et petits créateurs en exclusivité. Les soldes d'hiver 2013 sont la meilleure occasion de s'y rendre puisque le rabais permet de s'offrir des robes édition limitée chez Topshop qui restent en temps normal assez chères.

Si vous ne vous êtes pas totalement ruinées en merveilles sur Oxford Street, il reste la rue voisine, Regent Street. Moins abordable elle affiche tout de même des rabais conséquents en période de soldes et surtout certaines marques originales. L'ultime shop conseillé est All Saints, enseigne assez rock dans l'esprit de Zadig et Voltaire, il propose des pièces cuir et tout sequin presque sculpturales. On, s'y rue pour profiter des rabais car la note est serrée. La liste n'est évidemment pas exhaustive et le quartier renferme une vingtaine de trésors du genre. Alors, Ready to go ?

Récap' des bonnes adresses à Londres pendant les soldes d'hiver 2013 :
  • Primark : 14 - 28 Oxford Street
  • New Look : 203-207 Oxford Street
  • River Island : 301-308 Oxford Street
  • Topshop : 216 Oxford Street
  • All Saints : 240 Regent Street
Soldes d'hiver 2013 à Londres, 5 bonnes adresses - photo
Soldes d'hiver 2013 à Londres, 5 bonnes adresses - photo
Soldes d'hiver 2013 à Londres, 5 bonnes adresses - photo
Soldes d'hiver 2013 à Londres, 5 bonnes adresses - photo
Source : pinterest.com/topshoploves/ Allsaints.com / Boymeetsfashionuk.westfield.com