S'inscrire
tracking
Soldes d'hiver 2013

Soldes d'hiver 2013 J-1 avant un marathon shopping

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Enfin une nouvelle qui nous ravie ! Demain commencent les soldes d'hiver 2013 et l'on ne tient plus en place. À J-1 des soldes d'hiver 2013, on vous dit comment faire face à votre marathon shopping

Ce sera bien le premier hiver où l'on se sent d'attaque pour affronter les soldes d'hiver. Nous étions prête à braver tous les intempéries pour faire les soldes d'hiver mais cette année, non seulement l'hiver est doux et, les soldes d'hiver 2013 sont encore plus exceptionnelles qu'à l'accoutumée. Temps de crise oblige, les prix sont littéralement cassés et les pièces mode divines. Une combinaison qui ravira toutes les demoiselles qui ont conservé leur pécule de Noel afin de faire un véritable carton durant les soldes d'hiver 2013. Alors que certaines enseignes comme Asos, Topshop oucolette et ses soldes flottantes, on se demande s'il ne serait pas judicieux de nous préparer à être sur tous les fronts y compris internet. La cohue durant les fêtes nous a un peu écœuré, du coup pour les soldes d'hiver 2013 nous conseillons à toutes de faire une liste des e-shop en vogue, afin de dénicher les plus belles pièces à prix raisonnables. Allier mode pointue et petits prix, tel est le créneau à adopter pour un marathon shopping réussi durant les soldes d'hiver 2013.

Chaque année les soldes d'hiver soulèvent chez nous les mêmes craintes interrogations : allons-nous trouver des pièces à notre taille en magasin ? Est-il mieux de se concentrer sur des basiques pour éviter les déceptions ? Ou tout simplement, avons-nous vraiment besoin de cette pièce ? Autant de questions qui alimentent notre marathon shopping et qui le rendent souvent catastrophique c'est pourquoi il faut agir de façon pragmatique. La logique et les soldes ne sont habituellement pas à associer, car nous achetons souvent de façon compulsive, mais en 2013 nous allons faire preuve de plus d'organisation. Faire des listes de nos marques et e-shop favoris est un premier point important qui découle sur le second point, qui est d' acheter en priorité de belles pièces mais celles qui nous manquent réellement comme un pull ou une paire de chaussures. Ensuite seulement nous pourrons craquer pour une ou plusieurs pièces sur lesquelles nous avons flashé comme une paire de lunettes rétro comme Shy'm alors que nous avons déjà une paire de lunettes. Un marathon shopping oui mais intelligent, du coup les soldes d'hiver 2013 n'aurons plus aucun secret pour nous.

À lire aussi
Soldes d'hiver 2013 en 5 e-shop phares pour faire votre shopping
À lire aussi
Soldes d'hiver 2013 en 10 pièces incontournables à shopper
À lire aussi
Soldes d'hiver 2013 chez Asos en 5 robes à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Soldes d'hiver 2013 J-1 avant un marathon shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible