S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Soldes d'hiver 2013, le jour où la Belle devient la Bête, les hommes ont peur !

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les soldes d’hiver 2013 battent leur plein. Cette période vous met vraiment dans de sacrés états. L’euphorie et l’excitation des soldes transforment les plus douces d’entre vous. Retour sur «le jour où la Belle devient Bête»

Comme si vous aviez eu peur de ne jamais connaître cette édition 2013 des soldes- la prédiction Maya étant passée par là- une fois encore, vous nous offrez un spectacle de délire consumériste délicieux. Comme les mecs avec leurs passions qui vous dépassent, les Soldes réveillent la Bête qui sommeille en vous. Depuis la fin des fêtes de Noël, vous ne pensez qu’à la paire de chaussures repérées dans votre boutique préférée, redoutant que le 1er jour des soldes venus, votre taille ne soit plus disponible. Horreur, malheur, vous programmer votre réveil de bonne heure. Vous arrivez à vous placer en pole position pour l’ouverture des boutiques, bravo ! Mais la concurrence est rude. Image repris dans tous les JT et zappings télé : la vague humaine qui pénètre certains magasins. Rapidité, efficacité, vous devez montrer les dents quand une autre empiète sur votre territoire. Les soldes d’hiver ne vous refroidissent pas, au contraire vous êtes un volcan proche de l’ébullition. Les marques ont bien compris que vous êtes prêtes à tout pour avoir votre dose semestrielle de soldes. Par exemple, Desigual rhabillait, gratos et de la tête aux pieds, les 100ers clients le 1er jour de ces Soldes d’hiver 2013. Dans un sens c’est plutôt bien vu : pas besoin de valise ni de porteur pour transporter tous vos achats.

Chez les filles, «Soldes» riment vraiment avec «instincts primaires». La «Miss Hyde» qui sommeille en vous est plus forte. Oubliée la raison, combien d’entre vous sortent des soldes en se disant «le seul truc que j’ai acheté n’est pas en soldes» ou encore «c’est moins cher donc j’achète quitte à être dans le rouge». Sacrées vous ! Ce que j’appelle le virus Zalando, responsable de votre addiction au shopping, n’est pas prêt de disparaître, aucun vaccin en vue pour l’instant ! Pas d’inquiétude à avoir, comme dans le conte «La Belle et la Bête», on ne prendra pas la fuite devant la Bête. D’ailleurs, mieux vaut se faire une raison, car Bête de Mode rarement s’assagit avec le temps …

Crédit : The CW
Crédit : The CW
Crédit : Jerry Bruckheimer Films
À lire aussi
Poils sous les bras ou épilation intégrale, que préfèrent les mecs à la Saint Valentin ?
À lire aussi
Une montre à 5.000.000$ pour Jay-Z, pouvez-vous acheter votre mec ?
À lire aussi
Creepers et slippers, pas glam' pour les mecs mais elles les veulent toutes !
À lire aussi
Faux seins, lentilles, frange amovible, aiment-ils les filles artificielles ?
À lire aussi
Le rouge à lèvres intense, l'atout charme fatal pour les mecs ?
À lire aussi
Mannequins anorexiques ou modèles avec des formes, lesquelles font fantasmer les mecs ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Soldes d'hiver 2013, le jour où la Belle devient la Bête, les hommes ont peur !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible