Soldes d'hiver 2014 par Sarenza, les 7 commandements

par

Les soldes d'hiver commencent mercredi 8 janvier. Pour nous préparer au mieux, Sarenza nous donne ses précieux conseils en 7 commandements. Suivez le guide !

Toute modeuse digne de ce nom connaît la cohue des grands magasins, les files d'attentes interminables et les bousculades à n'en plus finir. Motif de ces péripéties ? Les soldes d'hiver qui commencent dans très peu de temps. Mais cette année Sarenza a la solution et nous livre ses conseils et ses astuces pour profiter au mieux de ce moment de shopping intense. Par exemple, l'enseigne nous rappelle de toujours venir le plus tôt possible devant les magasins, dès l'ouverture pour être sûre de ne rien manquer. Autre bon plan, "les soldes mobiles" avec nos smartphones et nos tablettes, pour shopper les bonnes affaires à tout moment. Aprèsla collaboration de Sarenza avec 7 blogueuses pour des collections capsules d'escarpins 2013, l'enseigne propose une nouvelle expérience avec les 7 commandements des soldes, on dit oui !

Soldes d'hiver 2014 par Sarenza, les 7 commandements - photo

Certains de ces commandements sont propres à la célèbre enseigne d'escarpins et de sacs. Le commandement numéro 7 intitulé " se faire chouchouter" nous apprend ainsi que quelques jours avant les soldes, les clients Sarenza bénéficieront d'une liste personnalisée de produits "coup de cœur". Vous avez dit VIP ? Après Sarenza Fashion Week, des modèles dévoilés au compte goutte, l'enseigne nous propose une toute autre opération mode avec ces 7 commandements. On file sur le site pour tous les lire et les appliquer religieusement le jour J. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes soldes avec Sarenza !

Récapitulatif des 7 commandements pour les soldes par Sarenza

  • Commandement numéro 1 : le compte à rebours
  • Commandement numéro 2 : être malin
  • Commandement numéro 3 : les soldes mobiles
  • Commandement numéro 4 : une dose d'inspiration
  • Commandement numéro 5 : être plus rapide que l'éclair
  • Commandement numéro 6 : être toujours fidèle
  • Commandement numéro 7 : se faire chouchouter
Source : CP