Bons plans mode soldes d'hiver 2015 : le concours Eram qui fait gagner des soldes

par

Les soldes d'hiver 2015 ce n'est pas seulement des prix cassés, c'est aussi l'opportunité de vous faire rembourser vos achats chez Eram avec son concours spécial shopping addict

Nous vous sélectionnions ce matin un shopping allant de Cheap Monday à Bershka en 10 bijoux pour les soldes d'hiver 2015. Etant désormais parées au niveau des accessoires nous vous proposons maintenant de vous délivrer une astuce concernant les soldes ainsi que les chaussures. En effet, les soldes nous réservent de bonnes surprises telles que le concours lancé par Eram pour vous faire rembourser vos soldes... Ceci n'est pas une blague non, la marque de chaussures et d'accessoires nous propose effectivement de nous offrir notre shopping basket grâce à un concours qui concerne à la fois les boutiques Eram mais aussi l'e-shop de la marque. Le principe est d'effectuer vos achats soldés comme vous l'auriez fait en temps normal, puis de vous rendre sur le site de la firme qui vous conduira sur une page dédiée au concours. La seule condition à remplir est de surtout bien garder votre ticket de caisse en votre possession, car c'est grâce à lui que vous pourrez remporter cette offre !

Bons plans mode soldes d'hiver 2015 : le concours Eram qui fait gagner des soldes - photo

Etant depuis hier la dans la thématique des soldes d'hiver 2015, nous vous concoctions ce matin un shopping Zara TRF en 10 pièces incontournables. La marque Eram, quant à elle, ne se contente pas de casser ses prix en l'honneur des soldes. Elle donne aussi l'opportunité aux shopping addict que nous sommes de nous faire rembourser l'intégralité de nos achats. C'est notre banquier qui risque d'être content. Eram se propose cependant de nous offrir uniquement les produits soldés, ce qui est déjà très bien, mais il ne faudra donc pas céder ou abuser de la nouvelle collection qui sait nous faire les yeux doux lorsque nous passons devant elle... Vous l'aurez donc compris, ticket de caisse en main et clavier d'ordinateur dans l'autre : rentrez sur la page du site dédiée les numéros de votre ticket pour participer au concours. Rendez-vous vite sur le site Eram pour tenter votre chance (et soulager votre CB) jusqu'au 18 janvier 2015 !

Source : Eram