S'inscrire
tracking
Soldes 2011

Soldes flottantes 2011 : ça commence sur le net et en boutiques !

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour celles qui attendent impatiemment les soldes officielles qui se dérouleront du 22 juin au 16 juillet prochain, et bien rassurez-vous, Les soldes flottantes 2011 sont là. En boutiques ou sur le net, avec des réductions intéréssantes

Pour celles qui ne le savent pas encore, les soldes flottantes sont une période de soldes dont la date est fixée librement par chaque commerçant. Une semaine bonus en plus des soldes d'été déjà programmées. Cette période de soldes peut être de deux semaines maximum ou de deux fois une semaine. En résumé, une aubaine exceptionnelle pour toutes les fashionistas de faire de bonnes affaires après les soldes d'hiver le 12 janvier 2011, ainsi qu' bon plan pour bien commencer les soldes d'été.

Vous trouverez également des soldes flottantes 2011 chez Vertbaudet, Quelle, ou encore Asos qui vous offrait un look tendance lors des soldes d'hiver 2010 . Les enseignes aussi sont présentes, Jennyfer met en place des promotions jusqu'au 1er Mai et pour les Galeries Lafayette il faudra attendre le 27 avril prochain. Si vous ne savez pas comment vous habiller pour les soldes , adoptez un look décontracté. Les soldes flottantes 2011 c'est maintenant, alors n'attendez plus pour vous dénicher les dernières tendances à petits prix.

À lire aussi
Naf Naf : Soldes d'été 2011, 10 vêtements à acheter en réduction
À lire aussi
Zara : Soldes d'été 2011, 10 vêtements à acheter en réduction
À lire aussi
Soldes : Le Baccalauréat 2011 c'est fini, place aux bonnes affaires !
À lire aussi
Topshop : 5 Fringues à shopper sur le site anglais pendant les soldes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Soldes flottantes 2011 : ça commence sur le net et en boutiques !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible