Solidays 2014, 3 raisons girly d'assister au festival ce week-end

par
Solidays 2014, vous avez 100 raisons d'y aller, mais nous en avons gardé seulement 3 !

Solidays 2014, c'est ce week-end ! Dans le cas où la programmation ne vous aurait pas convaincues, voici nos trois raisons girly de foncer s'éclater à l’Hippodrome de Longchamp

Événement majeur de l'été, le festival Solidays 2014 ouvrira ses portes ce vendredi 27 juin. Pour sa session 2014, le festival a décidé de rendre hommage à Nelson Mandela qui nous a quitté cette année. Placé sous la bienveillance de ce grand homme, le programme des festivités et bien chargé. Amatrices de musique et de mode, vous serez servies, et c'est même notre première raison girly de nous rendre à Solidays 2014. Carbon Airways, Hollysiz (plus connue sous le nom de Cécile Cassel), Vanessa Paradis, Kendra Moriss, christine and the Queens, nombreuses seront les stars lookées sur les différentes scènes du festival ! Un véritable plaisir des oreilles, mais aussi des yeux. Mais n'ayez crainte, entre les sessions live, le festival Solidays a prévu des activités pour vous occuper. Parmi les différentes expériences, nous avons jetté notre dévolu sur le green corner. Présenté comme "un îlot de sérénité", cet espace à l'architecture démente vous accueille pour un massage loin de la foule survoltée. Comment refuser ?

Solidays 2014, 3 raisons girly d'assister au festival ce week-end - photo
Solidays 2014, 3 raisons girly d'assister au festival ce week-end - photo

Vous n'êtes pas au bout de vos surprise avec Solidays. Outre le green corner, le festival de musique pousse le paradoxe encore plus loin et propose l'expérience Silent Disco. Le casque de votre choix vissé sur les oreilles, vous pourrez poursuivre votre balade musicale à côté de vos amis et bouger ainsi en silence. Si vous n'étiez pas encore convaincues, la troisième raison girly d'aller au Soliday 2014 reste encore la meilleure. Comme nous le rappelait Mélanie Hubault de Solidarité Sida en interview, le festival solidays est solidaire et s'applique à nous rappeler l'importance de se protéger, même en 2014. Ainsi au travers de tables rondes, expositions et autres happenings, les bénévoles sauront nous distiller leur bonne parole, sans être moralisateur bien entendu. Sans oublier que les recettes du festival financeront des projets solidaires ! S'amuser pour la bonne cause à Solidays 2014, que demander de mieux ?

Crédit : solidarité sida, Solidays