Solidays 2014 avec Axelle lookée street en street style

par
Pour les Solidays 2014, Axelle était street mais féminine !

Pour les Solidays 2014, Axelle a trouvé la combinaison parfaite. Une tenue street pour survivre aux intempéries et un beauty look coloré pour rester féminine, on approuve !

Bravant les orages et la gadoue, c'est plus de 100 000 festivaliers qui se sont retrouvés à l'hippodrome de Longchamp pour l'édition 2014 des Soldiays. Comme vous avez pu le voir dans notre vidéo récap des Solidays 2014, la pluie n'a pas eu raison de la bonne humeur, mais elle a tout de même bien entravé les looks. Nos yeux avisés ont tout de même repérés dans la foule les courageuses festivalières qui ont su conjuguer confort et style. C'est le cas d'Axelle. La jolie rousse a opté pour un look casual, sans tomber dans le négligé. Affublée d'un sweat xxl de la marque de streetwear américain Stussy, Axelle n'en était pas moins féminine grâce à l'imprimé petits poids et une typographie rétro. Aux pieds, c'est une paire de Nike Air Force One blanches qu'Axelle a choisi de sacrifier à la boue. Elles sont surement ornées de surpiqûres marrons à présent.

Tout comme Kendra Morris et son slim rock aux Solidays 2014, Axelle a misé sur un bas près du corps pour plus de liberté de mouvement. Son legging noir, simple et basique, mettait en valeur ses longues jambes élancées. Et comme confortable ne veux pas dire négligé, Axelle a donc misé sur un make-up travaillé. Un fin train de crayon vert rehaussait ses yeux clairs et sa chevelure fauve. Côté lèvres, le choix d'un rouge foncé était judicieux pour apporter du caractère à son visage. Un look de festival réussi pour Solidays 2014 !

Crédit : meltyProd