Solidays 2014 avec HollySiz, l'interview mode et prévention exclusive en vidéo

par
Hollysiz aux Solidays 2014 et ses rires face à nos questions

Vendredi nous avons pu discuter avec HollySiz. Une rencontre haute en couleurs qui donne lieu à une très belle interview exclusive, que l'on vous propose de découvrir tout de suite !

Lorsque nous sommes entrées en backstages des Solidays 2014, comme vu dans notre vidéo récap', nous avons vite compris que nous passerions un bon moment. Au loin nous voyons arriver HollySiz, dont le concert aux Solidays 2014 est programmé le soir même. Nous voulions insister sur l'importance du message du festival en mettant l'accent sur la prévention liée aux rapports sexuels, cependant comment en parler sans gêne ? En effet, nous n'étions pas avec une copine. Pourtant avec son naturel, son franc parler et sa capacité d'analyse, HollySiz a su répondre avec brio. Etre une fille et parler de sexe ? Pas de problèmes, bien que les idées reçues soient tenaces. HollySiz semble être une femme libre de ses paroles et sans langue de bois, nous validons évidemment !

Sa participation au festival Solidays 2014, est pleine d'émotions. Il faut souligner qu'HollySiz y fait sa première apparition et qu'elle représente aussi son album Come Back To Me, sorti en septembre 2013. Avec un accueil incroyable, la musique d'HollySiz fut reçue sous les plus beaux applaudissements. Sa joie de vivre et son envie de transmettre sont d'ailleurs très cohérentes avec l'énergie positive du festival qui s'atèle à mettre le doigt sur des solutions permettant d'avancer sur les traitements et de minimiser la progression du virus. C'est donc avec beaucoup d'aplomb que l'artiste aborde cette nouvelle phase de sa carrière avec cette étape prodigieuse qu'est le concert d'un festival de cette importance !

Solidays 2014 avec HollySiz, l'interview mode et prévention exclusive en vidéo - photo
Solidays 2014 avec HollySiz, l'interview mode et prévention exclusive en vidéo - photo

Toujours lookée et jamais dans la démesure, HollySiz se montre charmante et n'hésite pas à nous mentionner que les festivals nécessitent des looks très étudiés. Elle mentionne même l'un des looks de l'artiste M, présent également sur le festival, qu'elle rêve de secrètement copier. On le savait bien, HollySiz est une modeuse aguerrie comme le montre son look Beetle Juice spécial Solidays 2014. et l'on craque complètement pour sa chemise notamment. Peut-être que nous aurions nous-même voulu copier son look ce jour-là. Une chose est sûre, HollySiz a été une fois de plus très présente pour nous mais aussi pour son public qui fut transporté dès les premières notes de ses compositions. Nous ne pouvons que lui souhaiter d'enflammer de nouveau l'une des scènes du festival Solidays édition 2015 !

Crédit : meltyProd