Solidays 2014 avec Hollysiz, son look Beetle Juice

par

C'est avec un large sourire que nous avons retrouvé Hollysiz pour une interview avec pour sujet la prévention. Mais avant ça nous n'avons pu nous empêcher de craquer sur son look Beetle Juice !

Vendredi 27 juin. Nous sommes en backstages lorsque nous voyons une jolie blonde nous dire bonjour. Oui c'est bel et bien Hollysiz que nous nous apprêtons à voir pour la seconde fois ! En effet, nous avions interrogé Hollysiz sur la mode lors de la sortie de son album. C'est donc avec un immense plaisir que nous avons pris place pour lui parler cette fois de prévention. Comme à son habitude, Hollysiz a un look impeccable dont la dominante reste le rouge. Cette couleur pimpante et attirante est subtilement chatouillée par le noir grâce à un motif moucheté, est déclinée via la chemise loose d'Hollysiz. Un choix intelligent quand on met une pièce plus serrée en bas.

Plus d'actu sur Festivals & looksSolidays 2014 avec Axelle lookée street en street styleSolidays 2014, la vidéo récap exclusiveKendra Morris aux Solidays 2014 en slim rock

Solidays 2014 avec Hollysiz, son look Beetle Juice - photo

On en connaît une qui a scrupuleusement suivi les conseils de Cristina Cordula ! Pour les Solidays 2014, Hollysiz voulait frapper fort niveau look mais tenait à pouvoir bouger à sa guise sur scène. Pari gagné pour la jeune chanteuse puisqu'Hollysiz a choisi un short plutôt qu'une jupe, le tout agrémenté d'un collant noir opaque, il ne faisait pas 30 degrés non plus ! Côté chaussures, tout comme Justine et son look bohème pour les Solidays 2014, Hollysiz a troqué ses boots contre des sneakers blanches et or ! Un mix audacieux qui rappelle le côté plus rock glam' de sa bague. Niveau make up c'est toujours un sans faute avec une bouche rouge vif, un teint 0 défaut et un blond péroxydé terriblement rock. Et en plus de cela, Hollysiz a fait carton plein lors de son concert aux Solidays 2014 !