Solidays 2014 avec Kendra Morris, notre interview exclusive

par
Kendra Morris est toujours très lookée

C'est aux Solidays 2014 que nous avons fait la connaissance de Kendra Morris, une chanteuse venue de Californie qui met un côté groovy dans nos vies. Très lookée, Kendra Morris nous a accordée une interview mode à découvrir juste ici

Après deux jours au festival Solidays 2014, à voir dans notre vidéo récap' exclusive, nous avons eu la chance de rencontrer la nouvelle sensation pop & soul venue de Californie : Kendra Morris. Peut-être que son nom ne vous dit rien mais vous avez sûrement déjà craqué pour l'une de ses chansons qui tournent en boucle sur les ondes. Bien que son album Banshee soit sorti en 2013 aux Etats-Unis, c'est en janvier 2014 que La France découvre ce nouveau phénomène musical. Les critiques, sous le charme de cette jeune femme, disent d'elle qu'elle est la nouvelle Amy Winehouse ! Et pour cause, Kendra Morris est apparue aux Solidays 2014 lookée très rock avec une multitudes de tatouages apparents. Les similitudes avec Amy Winhouse, qui nous a quitté à 27ans, sont nombreuses : grain de voix soul, coiffure volumineuse, look 60's, tatouages mais aussi et surtout un talent indéniable.

Solidays 2014 avec Kendra Morris, notre interview exclusive - photo

Son sens aigu de la musique vient des parents de Kendra Morris qui écoutait en boucle Marvin Gaye, The Spinners, War, Stevie Wonder ou les Jackson 5 ! Des sons dansants, composés avec du feeling. La musique de Kendra Morris est d'ailleurs à l'image de son look : très vintage ! Lors de cette rencontre, Kendra Morris avait un look rock et vintage pour son concert aux Solidays 2014. Bien que le noir dominait, c'est la praticité que Kendra Morris recherche avant tout ! Des basiques qu'elle mixe pour composer ses tenues toujours empreintes d'histoire. Et à en voir le résultat, Kendra Morris a un sens du style très précis et étudié. Pour en savoir plus, nous vous proposons de découvrir notre interview mode et lifestyle dans laquelle Kendra Morris nous livre ses goûts mode.

Vous possédez beaucoup de tatouages et vous avez un style bien à vous. Etes-vous lookée ainsi chaque jour ou pouvons-nous vous voir comme ça uniquement lors de vos concerts et dans vos clips ?

Je suis habillée comme ça tous les jours. Je porte beaucoup de t-shirts et de jeans et j'ai même une jolie collection de t-shirts vintage, dont je suis très fière. Lorsque je m'habille pour les vidéos, je mise sur les bijoux pour rendre ma tenue plus chic mais je reste la même Kendra.

Y-a-t-il des artistes féminines, présentes sur le festival, dont vous aimez le look ?

Je pense à Vanessa Paradis, elle a un très joli look, très sophistiqué. Même si je suis très contente de mon style, l'allure des autres femmes est intéressante. Ce serait drôle de pouvoir échanger nos styles durant un jour.

Vous aimez indéniablement la mode. Pouvez-vous nous citer des créateurs qui vous plaisent ?

J'aime beaucoup de travail d'Emilio pucci car j'aime tout ce qui se rapprochent du style des 60's. Chloé, aussi. Il y a une pièce que j'aime beaucoup mais je ne me souviens pas du designer malheureusement. Mon dressing est très vintage du coup j'ai peu de pièces signées de designers, et c'est tout de même un peu cher, donc je vais dans les boutiques dans lesquelles je peux trouver des pièces qui me sont adaptées à coup sûr !

Pour retrouver toutes les infos et dates de concert de Kendra Morris, rendez-vous sur le site officiel !

Crédit : Naïve