Solidays 2014, Cats on Trees en interview vidéo exclusive

par
Yohan et Nina de Cats on Trees au micro de meltyFashion pour Solidays !

Intermède mode et prévention avec le duo de Cats on Trees que nous avons rencontré à la sortie de leur concert aux Solidays 2014. Une rencontre à savourer en vidéo

Nous n'avons pas résisté au chant des sirènes. Samedi, lors de la seconde journée du festival Solidays 2014, nous avons même eu la chance de la rencontrer. Nina et Yohan sont les deux membres du groupe Cats on Trees dont le tube Siren Calls résonne dans nos écouteurs depuis déjà quelques mois. Lors du concert pour le moins convivial, les fans et les non-initiés ont pu découvrir et savourer les mélodies extraites du premier album éponyme du duo Cats on Trees. À peine descendu de scène, Yohan et Nina se sont prêté au jeu des questions tout comme leur voisine d'affiche aux Solidays 2014, HollySiz. Nous avions déjà pu apprécier la sympathie du duo qui, joueur, avait mis un point d'honneur à faire participer le public à son concert.

Une fois face à notre caméra, la magie opère toujours et c'est détendu et heureux de leur performance aux Solidays 2014 que nous retrouvons les deux membres de Cats on trees. De la mode à la prévention, Yoan et Nina ont dévoilé leurs projets. Comme pour la plupart des artistes présents, les engagements du festival solidaire représentent beaucoup pour Yohan et Nina qui savent profiter de leur notoriété pour distiller leur message. Et quand on leur demande par quel moyen insolite pourrait-on rappeler l'usage du préservatif, c'est par un gadget 2.0 hyper sensible que Yohan imagine être rappelé à l'ordre.

solidays cats on trees, solidays cats on trees final, cats on trees final, cats on trees concert, cats on trees scène, cats on trees interview, cats on trees meltyfashion
C'est un triomphe sur scène aux Solidays 2014 pour Cats on Trees !

Bien qu'il faille évidemment rappeler l'état du Sida en France comme nous l'avons fait en interview, nous n'avons pas pu nous empêcher de parler chiffons. Si Nina concède qu'elle n'est pas très mode, il semble que Cats on Trees prend tout de même un virage fashion. Avec leur fidèle styliste Rebecca, le duo planche sur une ligne de vêtement que "les gens auraient envie de mettre au-delà du nom du groupe". Une nouvelle qui nous ravit, nous attendons donc avec impatience de découvrir l'univers de Cats on Trees sur cintre.

Crédit : meltyProd, Ana Bloom, instagram/catsontrees