Solidays 2014, la programmation girly du festival

par
Ambiance de folie au festival Solidays

Du 27 au 29 juin 2014, le festival Solidays pose ses bagages à Longchamp pour trois jours entre musique, mode et expériences à sensations, voilà ce qui vous attend

Le festival de musique Solidays s'installe la semaine prochaine au nord-ouest de la capitale et nous promet pour son édition 2014 un programme de folie. Le festival, engagé auprès de l'association Solidarité Sida et dont les valeurs d'entraide et de soutien à l'écologie font toujours plus partie de l'ADN, proposera durant trois jours une programmation musicale pointue avec notamment Hollysiz et sa pop new wave hyper vitaminée, le quatuor de Metronomy, Vanessa Paradis mais encore Skip The Use et Christine and the Queens que nous rencontrions en interview mode exclusive pour Solidays 2014. Jusque tard dans la nuit, la musique du Solidays vous fera vibrer mais il sera également possible de rester en retrait et de vous détendre le temps d'un instant dans les différents lieux proposés à cet effet. Vous pourrez découvrir l'exposition de sensibilisation Sex in the City, le patchwork de commémoration aux victimes du sida, les conférences et tables rondes pour échanger avec des experts et les stands pour vous renseigner auprès des 80 associations présentes. Mais le Solidays, c'est aussi de la détente : dans une palmeraie surgie de nulle part, laissez-vous embarquer dans un voyage outre-Méditerranée et profiter du calme de la tente berbère. De l'autre côté, c'est toute une équipe de masseurs professionnels qui s'occupera de vous dans un cadre incroyable, pensé dans une optique éco-responsable.

Solidays 2014 - Spot TV par solidays
Solidays 2014, la programmation girly du festival - photo
Solidays 2014, la programmation girly du festival - photo

Si la programmation girly du festival We Love Green 2014 avait été à la hauteur de nos espérances, celle du Solidays dépasse toutes nos attentes. Les plus téméraires pourront s'accorder un interlude au stand de saut à l'élastique ou vivre une expérience musicale inédite au Silent Disco. Entre deux concerts et attractions à sensations fortes, vous pourrez régaler vos papilles avec des cuisines du monde entier, entre Brésil, Thaïlande, Mexique et Corse. Que vous y soyez pour un ou trois jours, le festival Solidays 2014 devrait vous laisser un souvenir impérissable à tous les niveaux.

Source : solidays.org - Crédit : Solidays