Sonia by Sonia Rykiel, nouveau logo et site événementiel

par

A l’occasion de l’arrivée en boutique de sa collection Automne-Hiver 2013-2014, Sonia by Sonia Rykiel s’offre un tout nouveau logo mais aussi un site événementiel avec une vidéo interactive

Sonia by Sonia Rykiel, la ligne contemporaine de la marque Sonia Rykiel qui a défilé à la Fashion Week de Paris Automne-Hiver 2013-2014, s’offre un petit coup de jeune ! La marque lance coup sur coup, un nouveau logo ainsi qu’un site événementiel. Le nouveau logo de Sonia by Sonia Rykiel est simplement en noir et blanc, mettant l’accent sur le prénom de Sonia, surplombant le reste du nom de la marque. Il a été imaginé par l’agence Maison Nue et a été dévoilé le 18 juillet dernier et se veut féminin, architecturé et décalé, mais aussi contemporain et intemporel. Il véhicule à merveille l’image de la femme Sonia by Sonia Rykiel, une femme à la fois intense et ancrée dans son époque, qui ose et aime séduire hommes et femmes. A cette occasion, un site événementiel a été lancé pour célébrer l’arrivée en boutique de la collection Automne-Hiver 2013-2014.

Ce site événementiel présente une approche inspirée et créative, à la manière d’un clip vidéo interactif, pour donner rythme et modernité à la présentation de la collection Sonia by Sonia Rykiel Automne-Hiver 2013-2014 qui sera prochainement présentée en boutique. Ce nouveau logo ainsi que ce site sont à l’image de Sonia Rykiel, créatrice avant-gardiste. Et pour visiter le site et visualiser la vidéo, c’est par ici.

Sonia by Sonia Rykiel, nouveau logo et site événementiel - photo
Sonia by Sonia Rykiel, nouveau logo et site événementiel - photo
Sonia by Sonia Rykiel, nouveau logo et site événementiel - photo
Source : Sonia by Sonia Rykiel CP