Sonia Rykiel s'associe à Robert Clergerie pour sa ligne de chaussures

par

Sonia Rykiel s'offre les services du chausseur Robert Clergerie pour sa ligne de souliers. Dès 2014, retrouvez la pâte Clergerie dédiée à la dame rousse pour une ligne des plus luxueuse !

Sonia Rykiel s'associe à Robert Clergerie pour sa ligne de soulier ! La griffe légendaire fera dorénavant et pour les cinq prochaines années équipe avec le chausseur français. Robert Clergerie sera en charge de la confection des souliers Sonia Rykiel dans ses ateliers de Romans ainsi que la distribution. Cette année 2013 est placée sous le signe du changement pour Sonia Rykiel après un premier défilé Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week de Paris sous la direction artistique de Geraldo Da Conceicao. Dans la perspective d'une meilleure gestion de l'image Rykiel, trois phases de développement ont été considérées par la marque. La modernisation de la ligne d'une part, le repositionnement de Sonia by Sonia Rykiel et enfin le développement des accessoires. C'est là que Robert Clergerie rentre en jeu. Avec son savoir-faire d'exception, la marque de chaussures se met au défi de traduire le meilleur de l'identité forte de Sonia Rykiel au travers d'une ligne de souliers élégants et tendances.

Si vous êtes si sensible au luxe que le suppose l'étude Darkplanneur ou le rapport de la Gen Y au luxe, vous ne serez pas insensible à cette association mode au sommet. La première ligne Sonia Rykiel confectionnée par Robert Clergerie verra le jour en automne 2014. Les deux griffes font partie du même groupe Fung Brands et profite d'une stratégie synergique qui promet des merveilles pour nos petits pieds !

Sonia Rykiel s'associe à Robert Clergerie pour sa ligne de chaussures - photo
Sonia Rykiel s'associe à Robert Clergerie pour sa ligne de chaussures - photo
Sonia Rykiel s'associe à Robert Clergerie pour sa ligne de chaussures - photo
Source : Vogue uk