S'inscrire
tracking
Sophia Bush

Sophia Bush des Frères Scott vs Ashley Madekwe de Revenge, qui est la plus lookée au quotidien ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si les deux actrices sont très lookées lorsqu'elles incarnent leurs personnages respectifs à l'écran, qui de Sophia Bush ou Ashley Madekwe est la plus lookée dans la vraie vie ?

Nous le savons, Sophia Bush est une modeuse comme lorsqu'elle apparaissait lookée avec Justin Bieber à un mariage. Nous avons été habituées à la voir également très stylée durant toutes les saisons des Frères Scott avec son personnage Brooke Davis, une modeuse invétérée qui rêvait de faire carrière dans la mode. Tout comme Sophia Bush, Ashley Madekwe incarne une petite fashionista à l'écran dans Revenge. Cependant si avoir du style dans une série est une chose aisée, rester lookée au quotidien est une tâche moins évidente. Nous en avons l'exemple flagrant avec Sarah Jessica Parker, icône de mode dans Sex and the city et adepte de looks très casual en temps normal. Les deux jeunes femmes relèvent pourtant le défi avec brio. Sophia Bush, en tournage à Los Angeles nous surprend avec une robe sexy au décolleté plongeant. Pour ne pas basculer dans la vulgarité, la longueur de la robe est très raisonnable et elle comporte un imprimé floral rétro. À l'inverse, Ashley Madekwe opte pour un look simple mais pointu avec un jean brut, un perfecto et des bottines noires à talons.

Crédit : Just Jared
Crédit : Just Jared

Si nous avions adoré la tenue de Sophia Bush en crop top et jupe tube sur Instagram, nous préférons ici la tenue de sa rivale Ashley Madekwe. L'actrice des Frères Scott cultive un look souvent très classique, ce qui lui garantit un parcours sans fashion faux-pas mais qui l'empêche également de sortir du lot. Ashley Madekwe est quant à elle davantage dans la tendance avec ce look minimaliste mais chic. Elle nous inspire avec cette tenue très simple tout en étant élégante, un bon mix pour une soirée entre amis par exemple. Sophia Bush restera quand même dans notre cœur pour avoir été à l'origine du slogan "Clothes over broes", une véritable ligne de conduite pour toutes les fashionistas en herbe.

À lire aussi
Sophia Bush revient sur l'une des dernières scènes de la série Les Frères Scott, et on a la larme à l’œil
À lire aussi
Sophia Bush tente la robe en dentelle jaune, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Sophie Turner, Krysten Ritter : Ces queens de séries à suivre absolument
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sophia Bush des Frères Scott vs Ashley Madekwe de Revenge, qui est la plus lookée au quotidien ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible