Sophia Bush en top crop et jupe tube sur Instagram, shopping

par

Le 11 juillet, Sophia Bush a pris la pose en bonne compagnie sur Instagram. Sur le cliché, l’actrice des Frères Scott associe top crop et jupe tube. Une association de basiques que l’on copie sans trop d’efforts

En début de semaine, Sophia Bush était lookée et radieuse avec Justin Bieber au mariage d’une amie. En effet, l’actrice des Frères Scott rayonnait en robe fluide jaune et boucles d’oreilles pendantes dorées. Une tenue réussie, en parfaite adéquation avec la météo californienne. Quelques jours plus tard, Sophia Bush arbore un style vestimentaire complètement différent. Fini les couleurs éclatantes et les matières aériennes. Sur Instagram, l’actrice se montre dans un nouveau look aux teintes plutôt maussades. Au programme du jour : un mélange de noir et de gris.

Sur Instagram, c’est entourée d’amis, mais sans Justin Bieber, que Sophia Bush prend la pose. Elle mise sur un look casual chic, en se glissant dans deux pièces basiques. Elle opte tout d’abord pour un top crop noir à manches courtes et encolure ras-du-cou. Ensuite, elle complète sa tenue en enfilant une jupe tube taille haute, en molleton gris chiné. Le tout dans des coupes moulantes. Après avoir shoppé un top aztèque comme Sophia Bush pendant les soldes d’été 2014, on copie son nouvel ensemble. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de faire un tour rapide chez Asos et Nasty Gal.

Sophia Bush en top crop et jupe tube sur Instagram, shopping - photo
Sophia Bush en top crop et jupe tube sur Instagram, shopping - photo

A l’instar de Sophia Bush sur Instagram, on mixe top crop et jupe tube. Pour shopper le premier, on se rend sur le site Nasty Gal. On craque pour le top Cameron, à manches courtes et col montant. Il nous en coûtera $42. On se rend ensuite chez notre deuxième anglais préféré : Asos. On y trouve une jupe fourreau grise en molleton, au prix de 25,35€. Nous voilà maintenant armées des mêmes pièces que Sophia Bush sur Instagram.