Sophia Bush revient sur l'une des dernières scènes de la série Les Frères Scott, et on a la larme à l’œil

par

Sophia Bush a joué Brooke Davis pendant 9 ans, et à l'annonce de la fin de la série, l'actrice a mis tout son cœur dans l'une des dernières scènes de la série culte

Ne nous en cachons pas, la série Les Frères Scott nous manque cruellement depuis son arrêt en 2012, et on compte les jours avant d'avoir la bonne nouvelle sur un possible reboot, ce qui ne serait vraiment pas pour nous déplaire. Avant de se réjouir, l'une des actrices, Sophia Bush (Brooke Davis) est revenue sur l'une des dernières scènes tournées au lycée de Tree Hill. 

L'une des dernières scènes de Brooke Davis

Dans un tweet adressé à l'actrice, une fan lui écrit qu'elle est très impressionnée par ses paroles sur une vidéo de Brooke Davis parlant de ses souvenirs à Julian alors qu'elle est dans le couloir du lycée Tree Hill. Et pourquoi cela ? Parce que l'actrice n'avait absolument pas de texte et qu'elle a improvisé ce moment si particulier juste avant l'arrêt de la série. 

La réponse de l'actrice, pleine d'émotions, est à la hauteur des quelques mots prononcées dans cette scène si particulière : "C'est vrai. J'ai passé 35 000 heures à filmer OTH. Notre dernière scène dans ce couloir était très intense pour moi, et j'ai pris une grande respiration et imaginé comment Brooke se sentirait. Ces mots sont les miens, et les siens...ensemble. Je suis heureuse que les boss m'aient donné cette opportunité. Pour nous tous." Séchez vos larmes, une partie du casting des Frères Scott sera en France prochainement, et c'est la meilleure nouvelle qui soit.

Source : Twitter Sophia Bush - Crédit : the CW