Sophia Bush vs Shay Mitchell en legging imprimé, battle de looks sportifs

par

Si les deux actrices Shay Mitchell et Sophia Bush n'ont rien en commun, elles partagent assurément une passion pour le sport et les leggings imprimés, mais qui était la plus lookée ?

Nous apprenions que Shay Mitchell s'était blessée à la boxe sur Instagram, la star de Pretty Little Liars nous donne à présent un aperçu de sa séance de sport en postant une vidéo via le réseau social. La sublime brune apparaît dynamique et remontée pour boxer comme une pro. Pour l'occasion elle arbore une tenue sportive mais stylée avec un débardeur oversize noué gris et un legging à l'imprimé ethnique. Cette tenue est très adaptée à une activité physique puisqu'elle est confortable et nous aimons l'idée des motifs aztèques pour donner du punch à cette tenue, boxe oblige. Visiblement la jeune femme n'est pas la seule à avoir eu cette idée puisque nous découvrons une autre actrice de série affublée d'un legging qui ne manque pas d'originalité. C'est Sophia Bush qui nous surprend en choisissant un legging en lycra brillant recouvert de tranches de pastèque. L'interprète de Brooke Davis portait cette tenue haute en couleurs à l'occasion d'un cours de sport dispensé en faveur d'une cause caritative. Lookée et généreuse que demander de plus ?

Plus d'actu sur Sophia BushSophia Bush des Frères Scott vs Ashley Madekwe de Revenge, qui est la plus lookée au quotidien ?Sophia Bush en petite jupe en cuir au Global Citizen Festival 2014Shay Mitchell dark et élégante pour Flaunt Magazine sur Instagram

Chargement

Just a little one on one with @elcuerpodepapi at #aerospacenyc ????????

Afficher sur Instagram

Sophia Bush vs Shay Mitchell en legging imprimé, battle de looks sportifs - photo

La star de One Tree Hill nous avait pourtant habitué à un look plutôt classique avec sa petite jupe en cuir au Global Citizen Festival, Sophia Bush semble avoir cédé ici à un accès de folie. Si ce legging est tape à l'oeil nous trouvons cet imprimé original et décalé, il booste le look de Sophia Bush et ce n'est pas pour nous déplaire. Notre cœur penche donc pour la tenue de cette dernière que nous jugeons plus singulière que le legging de Shay Mitchell. Sophia Bush amorcerait-elle une révolution fashion ?