S'inscrire
tracking
Nouvelle Star 2013

Sophie-Tith de la Nouvelle Star 2013 sans ses mèches bleues, pourquoi c'est mieux ?

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sophie-Tith de la Nouvelle Star 2013 D8 a perdu ses mèches bleues ! Mais que se passe-t-il ? Raz de marée sur le prime hier soir où l'on découvre une jeune femme au regarde braise. Pourquoi on adore

Sophie-Tith est la benjamine de l'émission la Nouvelle Star 2013 sur D8. Si on l'a remarquée tout de suite, outre sa voix d'ange, c'est grâce à ses mèches colorées qui encadraient jusqu'à hier son visage enfantin. Agée tout juste de 16 ans, Sophie-Tith donnait l'impression avec ses mèches bleues d'être la dernière fan d'Avril Lavigne. Cette image est très réductrice, la chanteuse possède beaucoup de cordes (vocales) à son arc et jongle avec les registres depuis le début de l'aventure. Après avoir dégagé une forte tendance rock dans le look de Sophie-Tith au cours des dernières émissions, on se demandait la semaine dernière s'il fallait être pour ou contre la mèche bleue dans les cheveux de Sophie-Tith de Nouvelle Star 2013. Le risque en effet pour la candidate était de s'enfermer dans un look punk et de fausser son image ! Le choix a été radical pour Sophie-Tith qui a totalement éliminé cette originalité capillaire sur le prime de la Nouvelle Star 2013 le 5 février.

Résultat ? Et bien on découvre que Sophie-Tith a de très jolis yeux brun clair. Par on ne sait quelle coïncidence de couleurs, ses mèches avaient dissimulé un regard pourtant remarquable. Rien que pour ça, on valide la démarche ! Sophie-Tith sur le prime de La Nouvelle Star 2013 sur D8 lookée rock a l'air plus femme, moins ado rebelle. À présent Sophie-Tith ne se fait remarquer que par sa voix à La Nouvelle Star 2013, et c'est tant mieux !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
À lire aussi
Sophie-Tith de La Nouvelle Star 2013 sur D8 en poupée rock sur le prime du 29 janvier
À lire aussi
Sophie-Tith de La Nouvelle Star est girly sur le prime sur D8
À lire aussi
Sophie-Tith sur le prime de La Nouvelle Star 2013 sur D8 lookée rock
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sophie-Tith de la Nouvelle Star 2013 sans ses mèches bleues, pourquoi c'est mieux ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible