S'inscrire
tracking
Nouvelle Star 2013

Sophie-Tith en finale de La Nouvelle Star sur D8 et son look disco

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour son troisième passage en finale de La Nouvelle Star sur D8, Sophie-Tith s'est transformée en reine du disco. Robe à paillettes et boots compensées, Sophie-Tith fait encore un sans faute

Lors de son troisième passage sur le plateau de la finale de La Nouvelle Star sur D8, Sophie-Tith a misé sur un look disco. Féminine et tendance, Sophie-Tith fait à nouveau un sans faute. Pour son premier passage Sophie-Tith revisitait le smoking en finale de La Nouvelle Star sur D8 et osait le look féminin /masculin. Sophie-Tith ose cette fois-ci un look féminin et chic qui lui va à ravir. Robe à paillettes argentées, collants noirs opaques et boots noires compensées, Sophie-Tith est tendance sans aucun fashion faux pas. Une vraie disco queen !

C'est sur un look disco que Sophie-Tith a misé pour son troisième passage en finale de La Nouvelle Star. Après avoir opté pour un look matelot en finale de La Nouvelle Star, Sophie-Tith nous prouve qu'elle peut adopter n'importe quel style. Son look disco est à nouveau un sans faute. Et vous les filles, que pensez-vous de la tenue de Sophie-Tith pour son troisième passage en finale de La Nouvelle Star ?

À lire aussi
Sophie-Tith de la Nouvelle Star 2013 sans ses mèches bleues, pourquoi c'est mieux ?
À lire aussi
La Nouvelle Star 2013 en mode Louis Vuitton, retour sur la tendance carreaux
À lire aussi
Sophie-Tith de Nouvelle Star 2013 et sa mèche bleue dans les cheveux, pour ou contre ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sophie-Tith en finale de La Nouvelle Star sur D8 et son look disco
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible