Sophie-Tith en finale de La Nouvelle Star sur D8 et son look disco

par
Robe manches 3/4 à paillettes argentées Disco queen !

Pour son troisième passage en finale de La Nouvelle Star sur D8, Sophie-Tith s'est transformée en reine du disco. Robe à paillettes et boots compensées, Sophie-Tith fait encore un sans faute

Lors de son troisième passage sur le plateau de la finale de La Nouvelle Star sur D8, Sophie-Tith a misé sur un look disco. Féminine et tendance, Sophie-Tith fait à nouveau un sans faute. Pour son premier passage Sophie-Tith revisitait le smoking en finale de La Nouvelle Star sur D8 et osait le look féminin /masculin. Sophie-Tith ose cette fois-ci un look féminin et chic qui lui va à ravir. Robe à paillettes argentées, collants noirs opaques et boots noires compensées, Sophie-Tith est tendance sans aucun fashion faux pas. Une vraie disco queen !

C'est sur un look disco que Sophie-Tith a misé pour son troisième passage en finale de La Nouvelle Star. Après avoir opté pour un look matelot en finale de La Nouvelle Star, Sophie-Tith nous prouve qu'elle peut adopter n'importe quel style. Son look disco est à nouveau un sans faute. Et vous les filles, que pensez-vous de la tenue de Sophie-Tith pour son troisième passage en finale de La Nouvelle Star ?

Sophie-Tith en finale de La Nouvelle Star sur D8 et son look disco - photo
Sophie-Tith en finale de La Nouvelle Star sur D8 et son look disco - photo
Source : www.d8.tv