S'inscrire
tracking
Sophie Turner

Sophie Turner, Alicia Vikander... Ces filles qui vont crever l'écran en 2018

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Certaines actrices vont être immanquables en 2018. De Sophie Turner à Alicia Vikander, place à celles qui vont crever l'écran cette année !

Si Emma Stone et Gal Gadot ont dominé 2017, d'autres actrices sont prêtes à prendre la relève. Qu'elles incarnent un rôle iconique ou enchaînent les apparitions, elle ne passeront pas inaperçu en 2018. Héroïnes inspirantes ou méchantes badass, ados en quête d'évasion ou à la découvertes de pouvoirs, les personnages marquants ne manqueront pas. Et ce sur fond d'horreur, d'action de fantastique ou de la plus grande des banalités. De Sophie Turner à Alicia Vikander, panorama de ces 12 actrices qui vont crever l'écran en 2018 !

Sophie Turner

L’actrice anglaise sera le centre de toutes les attentions dans Dark Phoenix, le quatrième volet de la saga X-Men. Un rôle qui propulse encore plus Sophie Turner sur le devant de la scène.

Crédit : Fox

Liu Yifei

Depuis qu’on a entendu parler pour la première fois d’un live-action de Mulan, on trépigne d’impatience de voir le film au cinéma. Ce sera surtout un grand moment pour Liu Yifei, qui prêtera ses traits à l’héroïne chinoise made in Disney. Good news : le tournage du film commence dès le mois de janvier.

Crédit : TFM Distribution

Anya Taylor-Joy

L'actrice que l'on a découverte dans Split n'a pas fini de faire des étincelles. Cette année, elle sera à l'affiche de trois films. Elle jouera les meurtrières en herbes aux côtés d'Olivia Cooke dans Thoroughbred avant d'apparaître dans Le Secret des Marrowbone.  Plus tard, elle incarnera une nouvelle génération de X-Men dans Les Nouveaux Mutants. Horreur et hémoglobine seront au programme pour Anya Taylor-Joy cette année.

Crédit : Twentieth Century Fox

Maisie Williams

Game of Thrones ne reviendra pas sur les écrans avant 2019, mais les actrices du show seront bel et bien présentes au cinéma. Maisie Williams ne chôme pas en comptant double dans nos salles obscures. Comme Sophie Turner avant elle, elle rejoint l'écurie X-Men en intégrant le casting des Nouveaux Mutants. On la verra aussi donner la réplique à Elle Fanning dans Mary Shelley.

Crédit : 20th century fox

Emily Blunt

Elle aussi se glisse dans la peau d’un personnage mythique. En 2018, Emily Blunt nous fera revenir en enfance dans Le Retour de Mary Poppins. Un rôle qu’elle incarne déjà très bien sur les premières photos du tournage.

Crédit : Disney

Lupita Nyong'o

L’actrice fera à nouveau une apparition fracassante sur grand écran en 2018. En effet, Lupita Nyong’o incarnera Nakia, une guerrière du Wakanda et love interest de T'Challa dans le très attendu Black Panther

Crédit : Marvel Studios

Danai Gurira

Danai Gurira aussi promet de faire des étincelles dans Black Panther, sous les traits de la guerrière Okoye. Un rôle qu’elle reprendra plus tard dans Avengers Infinity War à en croire la bande-annonce.

Crédit : Entertainment Weekly

Jessica Chastain

L'actrice engagée à la chevelure flamboyante n'a pas fini de bénir le grand écran. Jessica Chastain entame 2018 avec un bang en jouant Molly Bloom dans Le Grand Jeu. Elle fera aussi du bruit cet automne grâce à X-Men : Dark Phoenix, un des films les plus attendus de l'année. On ne se lassera jamais de la voir sur grand écran !

Crédit : STX

Margot Robbie

Les nouveaux rôles de Margot Robbie l'emmènent bien loin d'Harley Quinn. L'actrice australienne pourrait retourner sur la route des Oscars grâce à Moi, Tonya, où elle se glisse dans la peau de la patineuse controversée. Quelques mois plus tard, elle incarnera la reine Elizabeth I dans Mary Queen of Scots. Un autre grand rôle qui promet de faire du bruit.

Crédit : DCM

Saoirse Ronan

Saoirse Ronan fait déjà les gros titres grâce à son dernier film, Lady Bird, qui s'impose comme un must de l'année. Mais l'actrice irlandaise ne compte pas s'arrêter là. En novembre, elle endossera le rôle de Mary Stuart, la Reine d'Ecosse au destin tragique, dans Mary Queen of Scots.

Crédit : Universal Pictures

Letitia Wright

L'heure de Letitia Wright semble avoir sonné. L'actrice guyannienne prêtera ses traits à Shuri, la sœur de T'Challa dans Black Panther et Avengers Infinity War, mais pas seulement. On la découvrira aussi dans le film futuriste Ready Player One réalisé par Steven Spielberg.

Crédit : The Walt Disney Company

Alicia Vikander

L’actrice suédoise a décroché le Graal des héroïnes d’action mythiques en se glissant dans la peau de Lara Croft dans un reboot de Tomb Raider. Un rôle qui a valu à Alicia Vikander un entraînement intensif pour se mettre dans la peau du personnage.

Crédit : Warner Bros

On a hâte de voir ces filles mettre le feu au cinéma en 2018 !

À lire aussi
Pourquoi tu vas attendre avec impatience X-Men Dark Phoenix avec Sophie Turner ?
À lire aussi
Sophie Turner, Krysten Ritter : Ces queens de séries à suivre absolument
À lire aussi
Sophie Turner, Selena Gomez... Les meilleurs Carpool Karaoke à regarder sans modération
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sophie Turner, Alicia Vikander... Ces filles qui vont crever l'écran en 2018
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible